
Le petit blond de la Planète des Singes gardien de la Prison c'est Tom Felton

Tu en doutais, Saran ?Saran a écrit :Le petit blond de la Planète des Singes gardien de la Prison c'est Tom Felton(alias Drago Malfoy)
... Bon t'a gagné, faut que je le visionne.Saran a écrit :Doublon mais j'ai vérifié et j'avais raison intérieurement
Le petit blond de la Planète des Singes gardien de la Prison c'est Tom Felton(alias Drago Malfoy)
Il avait la même VF que dans HP mais un petit doute subsistaitMaChesté a écrit :Tu en doutais, Saran ?Saran a écrit :Le petit blond de la Planète des Singes gardien de la Prison c'est Tom Felton(alias Drago Malfoy)
Code : Tout sélectionner
[spoil]ton message pour pas qu'on lise la fin de l'histoire prozac: [/spoil]
Rockhp a écrit : - On voit quelques incohérences et des remarques inutiles, ( Killowog à la fin: "je les entraine bien, hein ? " tout ce qu'il a fait c'est défoncer Hal Jordan et une seule fois.. Quel entraînement !!![]()
Rockhp a écrit : - Après l'histoire de l'anneau jaune est très peu explicitée et on est réduit à deviner ce que Sinestro va faire avec... même pas une remarque à la fin du film qui introduirait l'hypothétique Green Lantern deuxième du nom.![]()
Rockhp a écrit : -L'amour entre Carole et Hal est relativement peu expliqué ainsi que l'histoire commune entre Hector et le couple. La famille de Hal apparaît également de manière furtive ce qui renforce l'aspect inachevé de l'histoire.
Rockhp a écrit : - Je pense que les réalisateurs auraient eu tout intérêt à tourner une trilogie bien expliquée et fidèle au comic ou l'initiation de Hal Jordan ( qui s'est finalement révélée très courte ) n'aurait pas été shortcutée. Je pense que Hector aurait pu avoir un rôle beaucoup plus important (détruire Parallax et prendre sa place aurait été une idée). En coupant ce premier épisode, le réalisateur s'est enlevé toute chance de pouvoir développer son scénario qui présente pourtant un cadre et une histoire excellente.
Là dessus, on est d'accordRockhp a écrit : - Enfin il faut l'avouer, les effets spéciaux sont bien faits ainsi que les graphismes.
Oui.Babu a écrit :Rah... Au moins il hurlent Heil Hydra en se faisant frapper?
Balmora a écrit :j'avais oublié de préciser que Chris Evans (qui joue le héros) doit être le fils spirituel de Nicolas Cage. Je ne vois pas d'autre moyen de justifier son absence d'expression faciale. Dur de se rappeler qu'il a joué la Torche...