A ce que je sache, un code bancaire c'pas confidentiel. Et une très facile. ^.^
Si ce Pokémon est chez toi, c'est que tu es riche.
Ce pokémon a tellement de connaissance, qu'il peut vous affirmer que Staline, l'homme d'Acier, était un gamin.
Nombre de propositions :
Prochaine indice dans : 15
Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Puisque Dimo' laisse la main, c'est parti pour une autre énigme.
- Madonna est une de mes plus ferventes admiratrices.
- Pour oublier le stress de mon boulot de Rédacteur En Chef, je me promène des fois en forêt. Lors de ces promenades, je cueille beaucoup de fleurs et je m'assoie toujours près d'une exquise rivière.
Indice dans: 14 propositions.
Enjoy :3.
Modifié en dernier par Versus le mer. 10 août 2011, 16:34, modifié 2 fois.
- Madonna est une de mes plus ferventes admiratrices.
- Pour oublier le stress de mon boulot de Rédacteur En Chef, je me promène des fois en forêt. Lors de ces promenades, je cueille beaucoup de fleurs et je m'assoie toujours près d'une exquise rivière.