Bravo. =)
Section trucages, version 2
-
Silverston
- Membre
-
Silverston
- Membre
Voila toute ma zoolie famille de Pomons ; même si ils n'ont aucun lien familial. 

Darkuyami est capable de traverser les murs ; il vit souvent dans des maisons abandonées. Il est râre de le voir seul car il ces POkémons vivent en groupe.

Diralius est un Pokémon solitaire ; il vit dans les cours d'eau ou dans des rivières. Le bout de sa queue veut avoir des formes diverses selon sa natûre.

Koribo vit dans les plaines. Ce Pokémon solidaire se déplace en groupe dans les forêt pour y trouver des baies dont il se nourrit.

Yukiami vit au sommet des monts enneigés. Il ne crain en aucun cas le froid ; l'hiver, il creuse de pronfonds terriers dans le sol.
Je travaille actuelement sur un Pokémon Eau qui me donne du fil à retordre !

Darkuyami est capable de traverser les murs ; il vit souvent dans des maisons abandonées. Il est râre de le voir seul car il ces POkémons vivent en groupe.

Diralius est un Pokémon solitaire ; il vit dans les cours d'eau ou dans des rivières. Le bout de sa queue veut avoir des formes diverses selon sa natûre.

Koribo vit dans les plaines. Ce Pokémon solidaire se déplace en groupe dans les forêt pour y trouver des baies dont il se nourrit.

Yukiami vit au sommet des monts enneigés. Il ne crain en aucun cas le froid ; l'hiver, il creuse de pronfonds terriers dans le sol.
Je travaille actuelement sur un Pokémon Eau qui me donne du fil à retordre !
- Emporio_69
- Membre
BRAVO,il est superMimirol a écrit :Pour changer, aujourd'hui, voilà que j'avais une folle envie de remettre Fubyari au goût du jour ... Donc, je vous propose une nouvelle pose, toute fraîche, pour cette sacrée bestiole. J'en ai profité pour édité les ailes de la Contest Pose qui, il faut l'avouer, étaient très laides.
- Yoshikarter
- Membre
- megamoimeme
- Membre
C'est un pokémon solitaire qui ce déplace en groupe?Silverston a écrit :
bein voilà l'évo de celui que j'avais fait,si vous le trouver beau(moi je le trouve affreux) je ferais le shiney et la fiche:

Voilà l(affreux) résultat!
Il est trop gros et ... moi aussi je ne l'aime pas, désolé.megamoimeme a écrit :C'est un pokémon solitaire qui ce déplace en groupe?Silverston a écrit :
Koribo vit dans les plaines. Ce Pokémon solidaire se déplace en groupe dans les forêt pour y trouver des baies dont il se nourrit.S'il est solitaire,il ne ce déplace pas en groupe!
bein voilà l'évo de celui que j'avais fait,si vous le trouver beau(moi je le trouve affreux) je ferais le shiney et la fiche:
Voilà l(affreux) résultat!
- Yoshikarter
- Membre
-_______________-'
Il a dit solidaire! Sinon, ma gen est dans le forum Poké-Trucage! Regardez en cliquant sur ce lien: http://poketrucage.xooit.fr/t50-L-E3-de ... s.htm#p220
Il a dit solidaire! Sinon, ma gen est dans le forum Poké-Trucage! Regardez en cliquant sur ce lien: http://poketrucage.xooit.fr/t50-L-E3-de ... s.htm#p220
Spoiler :
- megamoimeme
- Membre
-
Silverston
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- Emporio_69
- Membre
- megamoimeme
- Membre