ça commence par un "L" ça finit par un "E" : hap :クラム / Saz a écrit :Shiroi => Qui serait assez bête pour cliquer sur un lien en Sud-Coréen ?
L _ _ _ L _ _ E

(pour ma défense, je tiens à rappeller qu'il l'a déja fait sur un autre bot

ça commence par un "L" ça finit par un "E" : hap :クラム / Saz a écrit :Shiroi => Qui serait assez bête pour cliquer sur un lien en Sud-Coréen ?
Quelle violence dans ta stigmatisationOrdairu a écrit :Lamelune?
Ok, je savais pas trop quoi faire, merci !ShiroiRyu a écrit :Dragibus : Pour les topics bot, cherche même pas, tu effaces sans discrétion et tu bannis.
Si tu lockes sans même éditer le premier post, le bot aura toujours réussi son objectif.
D'ailleurs j'ai même pas cliqué et averti tout le monde que ces liens pouvaient être dangereux.Saran a écrit :ça commence par un "L" ça finit par un "E" : hap :クラム / Saz a écrit :Shiroi => Qui serait assez bête pour cliquer sur un lien en Sud-Coréen ?
L _ _ _ L _ _ E![]()
(pour ma défense, je tiens à rappeller qu'il l'a déja fait sur un autre bot)
...ShiroiRyu a écrit :Non mais dès le départ, tu as la déesse ailée qui te dit :
"Luka, est-ce que tu entends ma voix ?"
Tu peux répondre :
"Oui"
"Non"
"..."
Tu réponds "...". Elle te dit qu'elle risque d'abattre son jugement sur ta face.
Tu recommences une seconde fois = Eclairs dans ta gueule = Game Over au bout de la trentième seconde de jeu. **
http://www.youtube.com/watch?v=WY_amJ0Y ... re=relatedLamelune a écrit :D'ailleurs j'ai même pas cliqué et averti tout le monde que ces liens pouvaient être dangereux.Saran a écrit :ça commence par un "L" ça finit par un "E" : hap :クラム / Saz a écrit :Shiroi => Qui serait assez bête pour cliquer sur un lien en Sud-Coréen ?
L _ _ _ L _ _ E![]()
(pour ma défense, je tiens à rappeller qu'il l'a déja fait sur un autre bot)
Et on devine le pays par le nom de domaine.