Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Ca demandera juste un peu d'entrainement. En tout cas merci a toi et aux autres.remetalosse a écrit :Cf la team précédente: il faut la jouer finement avec Tyra pour le garder en vie et le relancer en jeu pour enlever le soleil au bon moment.
Il ne touche pas aussi bien le métagame que le fait mackogneur, le but de cette team etant de relayer un exuviation vers le pokemon le plus approprié pour qu'ensuite il sweep proprement la team adverse, je ne pense pas que bétochef me conviendrait car :Tainic/Symbios a écrit :Ouais mais non.Red_demon a écrit :Mackogneur plutot que betochef car il a un plus grand movepool qui permet de frapper fort une grande partie du metagame , une meilleure vitesse , dynamopoing qui est plus efficace. J'ai pisto-poing a la place de mach punch.
Betochef couvre tout le Metagame avec Ténèbres/Roche + Combat + MACH PUNCH LE PLUS PUISSANT DU JEU GRMBL.
Mackogneur ne dépassait personne, Betochef troque de la bulk Spéciale et de la Vitesse pour plus de Bulk Physique et de Puissance.
Quand t'as Vampipoing tu t'en fous un peu de Dynamopoing.
Donc go Betochef mec.
Un autre truc qui m'as fait éxplosé de rire:Thomass a écrit :Awi putain le truc avec Gros DéménageurTrop Epic
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)