IRL Guingamp bitches.Kyogrocéan a écrit :Ah ok, autant pour moiQuelle est la ville la plus proche ? Parce que je vais juste me renseigner sur les horaires la prochaine fois.
PS : l'année prochaine, irl Finistère ?
Mais bon, Roazhon a-us d'an holl!
IRL Guingamp bitches.Kyogrocéan a écrit :Ah ok, autant pour moiQuelle est la ville la plus proche ? Parce que je vais juste me renseigner sur les horaires la prochaine fois.
PS : l'année prochaine, irl Finistère ?
Lamelune, sachant que le beau cliché que tu viens de nous balancer est au premier degré, je vais te demander de la boucler. Sache que je suis à Rennes, qu'il ne fait ni chaud ni froid et qu'on a pas de pluie.Lamelune a écrit :Et puis déjà qu'il fait mauvais partout en France en ce moment, j'imagine pas le temps qu'il doit faire en Bretagne !
Sauf qu'en Bretagne, c'est réparti pendant l'année, mais qu'en Côte d'Azur, la même quantité tombe en quelques semaines. Je vous laisse réfléchir sur ce qu'il y a de mieux.Kyogrocéan a écrit :Non ciré foreverNon, je déconne, il fait beau maintenant. De plus, il a été prouvé qu'il pleut autant à Nice qu'en Bretagne
Tu vois j'me faisais alors je voulais relancer l'idéeSwam' a écrit :Bah quand il y a un topic pour un IRL à Molac, je suis là

Pour LL. =DManu a écrit :On peut repousser au 25 au moins LL peut venir ! \O/

Ooh ça ce sont les frileux du Sud qui parlent! Brest tu t'balades en T-shirt & habits légers facile, faut pas déconner. Mais les sudistes leur faut la canicule pour qu'ils soient contents, au moins à Brest on fond pas sous 40°, et franchement un peu de frais, ça peut pas faire de mal. (je me permets de parler des sudistes ainsi, étant à Toulouse en ce moment et les voyant se plaindre d'un 'mauvais temps', alors que chez nous ce serait considéré comme du beau temps... Franchement 16-24° c'est pas froid...)Lamelune a écrit :Et puis déjà qu'il fait mauvais partout en France en ce moment, j'imagine pas le temps qu'il doit faire en Bretagne !
Il faut emmener des écharpes, bonnets et gants en plein été ?

Oh ça sent la mentalité du Nord :VA Clockwork Hedgehog a écrit :Ooh ça ce sont les frileux du Sud qui parlent! Brest tu t'balades en T-shirt & habits légers facile, faut pas déconner. Mais les sudistes leur faut la canicule pour qu'ils soient contents, au moins à Brest on fond pas sous 40°, et franchement un peu de frais, ça peut pas faire de mal. (je me permets de parler des sudistes ainsi, étant à Toulouse en ce moment et les voyant se plaindre d'un 'mauvais temps', alors que chez nous ce serait considéré comme du beau temps... Franchement 16-24° c'est pas froid...)Lamelune a écrit :Et puis déjà qu'il fait mauvais partout en France en ce moment, j'imagine pas le temps qu'il doit faire en Bretagne !
Et puis l'été Brest a peut-être les températures les plus froides (et encore, on peut pas qualifier ça de 'froid'), mais l'hiver on figure dans les plus chaudes températures, donc on se les gèle pas sous -6° (et l'argument 'vous avez pas de neige' est refusé, on en a). (certes, Brest peut paraître "inversé", vu comme ça, mais c'est pas plus mal!)

OopasManu a écrit :Oh ça sent la mentalité du Nord :VA Clockwork Hedgehog a écrit :Ooh ça ce sont les frileux du Sud qui parlent! Brest tu t'balades en T-shirt & habits légers facile, faut pas déconner. Mais les sudistes leur faut la canicule pour qu'ils soient contents, au moins à Brest on fond pas sous 40°, et franchement un peu de frais, ça peut pas faire de mal. (je me permets de parler des sudistes ainsi, étant à Toulouse en ce moment et les voyant se plaindre d'un 'mauvais temps', alors que chez nous ce serait considéré comme du beau temps... Franchement 16-24° c'est pas froid...)Lamelune a écrit :Et puis déjà qu'il fait mauvais partout en France en ce moment, j'imagine pas le temps qu'il doit faire en Bretagne !
Et puis l'été Brest a peut-être les températures les plus froides (et encore, on peut pas qualifier ça de 'froid'), mais l'hiver on figure dans les plus chaudes températures, donc on se les gèle pas sous -6° (et l'argument 'vous avez pas de neige' est refusé, on en a). (certes, Brest peut paraître "inversé", vu comme ça, mais c'est pas plus mal!)