Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Je viens de voir Hp 7-2. Je ferai un review quand j'en aurai pas la flemme.
- Mizuryu
- Membre
Quelqu'un est intéressé par Mr Popper et ses pingouins ? Je suis trop pressé de le voir ! Jim Carrey, depuis le temps... Bruce tout-puissant qui va passer sur TF1, ce mec est excellent :p
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- isis7978
- Membre
Les avis sont mitigés pour ce dernier opus....
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu :/
Moi z'veux bien aller voir les pingouins!!
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu :/
Moi z'veux bien aller voir les pingouins!!

Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra 

Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
Tiens, je pense que tu peux offrir ça à ton bon goût, il en aura besoin.Kyogrocéan a écrit :Quelqu'un est intéressé par Mr Popper et ses pingouins ? Je suis trop pressé de le voir ! Jim Carrey, depuis le temps... Bruce tout-puissant qui va passer sur TF1, ce mec est excellent :p

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Oui oui ! Moi ! Je veux aller le voir :O !!Kyogrocéan a écrit :Quelqu'un est intéressé par Mr Popper et ses pingouins ? Je suis trop pressé de le voir ! Jim Carrey, depuis le temps... Bruce tout-puissant qui va passer sur TF1, ce mec est excellent :p
Quant à HP... Dans un sens, c'est normal que ça déçoive. Beaucoup de personnes ont grandit avec ce fameux sorcier pas si exceptionnel parmi les siens, et se sont attachés à lui. Chacun a imaginé sa fin, chacun a imaginé son adaptation... c'est malheureusement différent de la vision des films.

C'est qu'aucun des films n'est à la hauteur du bouquin, qui reste pour moi la meilleure série de littérature jeunesse.
Les 1 et 2 sont pas mauvais, mais sont encore moins transcendants. Le 3 se détache du bouquin, mais ce fou de Cuarón y met un style qui donne un très beau relief au film, c'est la meilleure des adaptations pour moi.
4, passable. 5 et 6, désastreux.
7-1... Il est bon. Quelques petits détails qui choquent (Genre la maison des Lovegood aussi joyeuse qu'un caveau familial...), mais y'a du très bon.
Et le 7-2... J'attends de le voir.
Mais je pense qu'il sera pas aussi bon que le 7-1, ne serait-ce que parce qu'un extrait de la bande-annonce a tué toutes mes espérances
Les 1 et 2 sont pas mauvais, mais sont encore moins transcendants. Le 3 se détache du bouquin, mais ce fou de Cuarón y met un style qui donne un très beau relief au film, c'est la meilleure des adaptations pour moi.
4, passable. 5 et 6, désastreux.
7-1... Il est bon. Quelques petits détails qui choquent (Genre la maison des Lovegood aussi joyeuse qu'un caveau familial...), mais y'a du très bon.
Et le 7-2... J'attends de le voir.
Mais je pense qu'il sera pas aussi bon que le 7-1, ne serait-ce que parce qu'un extrait de la bande-annonce a tué toutes mes espérances

Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- isis7978
- Membre
Tout a fait d'accord avec toi Pod (salut au passage!)
et je dirai même qu'aux dires de certaines personnes, la seconde partie n'est pas ressemblante du tout avec le bouquin.... Entre autre concernant la bataille HP - L. Voldemort...
Mais j'irai qd même me faire ma propre opinion
et je dirai même qu'aux dires de certaines personnes, la seconde partie n'est pas ressemblante du tout avec le bouquin.... Entre autre concernant la bataille HP - L. Voldemort...
Mais j'irai qd même me faire ma propre opinion

Spoiler :
Le coup des deux qui se jettent ensemble dans le vide, enlacés, m'a laissée sceptique. M'enfin, c'est le trailer.

Je te confirme la rumeur, Izis. :3
Voilà, tu as mis le doigt sur le point qui a balayé toutes mes attentes sur le 7-2 8DKuja a écrit :Le coup des deux qui se jettent ensemble dans le vide, enlacés, m'a laissée sceptique. M'enfin, c'est le trailer.
C'est bien ce qui me semblait.
Au lieu d'ajouter des fails scènes, autant en ajouter de vraies bonnes du livre. La petite phrase prononcée avant le free hug Potterien a quelque chose de surréaliste.
Au lieu d'ajouter des fails scènes, autant en ajouter de vraies bonnes du livre. La petite phrase prononcée avant le free hug Potterien a quelque chose de surréaliste.

Cette scène est over-useless, en plus... :/Pod607 a écrit :Voilà, tu as mis le doigt sur le point qui a balayé toutes mes attentes sur le 7-2 8DKuja a écrit :Le coup des deux qui se jettent ensemble dans le vide, enlacés, m'a laissée sceptique. M'enfin, c'est le trailer.
- isis7978
- Membre
Isis The Shining !!
Et je savais que ce n'était pas qu'une rumeur...
De toute façon comme ça a été dit + haut, rien ne vaut les bouquins; apres m'est avis que le film est la juste "pour faire beau" et pas pour mettre a l'écran l'exactitude des faits relates par l'auteur....
Dommage d'ailleurs!! (quoique ça ferait bcp de temps dans une salle obscure...)
Et je savais que ce n'était pas qu'une rumeur...
De toute façon comme ça a été dit + haut, rien ne vaut les bouquins; apres m'est avis que le film est la juste "pour faire beau" et pas pour mettre a l'écran l'exactitude des faits relates par l'auteur....
Dommage d'ailleurs!! (quoique ça ferait bcp de temps dans une salle obscure...)

Spoiler :
Awi, par contre, la BO du 7-2 est prometteuse. J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat.
Bon, il vaut peut-être pas John Williams (La BO du 3 *_* ), mais il claque bien sa race.
Bon, il vaut peut-être pas John Williams (La BO du 3 *_* ), mais il claque bien sa race.
- Astrian
- Membre
Et c'est encore bien pire dans le film, parce que ça dure au moins 2 min... Quelqu'un a crié "Yaoi!" dans la sallePod607 a écrit :Voilà, tu as mis le doigt sur le point qui a balayé toutes mes attentes sur le 7-2 8DKuja a écrit :Le coup des deux qui se jettent ensemble dans le vide, enlacés, m'a laissée sceptique. M'enfin, c'est le trailer.

Spoiler :
Astrian a écrit : Quelqu'un a crié "Yaoi!" dans la salleCassy?

Pourquoi j'avais prévu ce genre d'accident...

Bref finalement ce sera mardi soir pour ma pomme.

- Saer Myenn
- Membre
Quelqu'un a vu Switch de Frédéric Schoendoerffer ? J'ai envie d'aller le voir mais je dois savoir si le film vaut le coup.

Bon, je vais peut être voir HP7 avec des amis t'haleur, faut juste que je trouve le courage de me bouger...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Après son fail sur New Moon, j'ai un avis mitigé sur lui... :/Pod607 a écrit :Awi, par contre, la BO du 7-2 est prometteuse. J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat.
auto refutassion trumpiste
Va écouter la BO du 7-1, celle de Ghost Writer, de King's Speech, tu m'en diras des nouvelles, chérieVoltali obscur a écrit :Après son fail sur New Moon, j'ai un avis mitigé sur lui... :/Pod607 a écrit :Awi, par contre, la BO du 7-2 est prometteuse. J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat.