Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Bennnnn... go te payer une vie social ?Béto a écrit :Bah rester dans sa maison assis sur une chaise pendant deux mois, je sais pas si toi(vous?) t'appelle ça vacances, moi surement pas.Salomon a écrit :Rofl
Rappelle moi, t'a bien 14 ans ?
Tu dois pas être super occupé non plus
[EDIT] Ah non, tu parlais surement de "partir" en vacances. Au temps pour moi =x
Euhh ... c'est pour tout le monde la même chose, sauf que les gens ont des activités, t'en as pas ? D8
Et puis "rester dans sa maison assis sur une chaise" c'toujours des vacances comparé à "rester au collège/lycée assis sur une chaise" %D
Tu peut te cultiver devant ton pc, tu sait ?
-
- Membre
Salomon a écrit :Et puis "rester dans sa maison assis sur une chaise" c'toujours des vacances comparé à "rester au collège/lycée assis sur une chaise" %D

Sisi, c'était juste car je ne vais jamais quelque part comme un enfant "normale". Ouai peut'être qu'une fois ça peut aller mais chaque fois, c'est quand même ennuyant.Salomon a écrit :Euhh ... c'est pour tout le monde la même chose, sauf que les gens ont des activités, t'en as pas ? D8
Désoler je n'est mis que les point negatif, y a des point positif aussi.(heureusement).Emperor Wynri a écrit :Bennnnn... go te payer une vie social ?Béto a écrit :Bah rester dans sa maison assis sur une chaise pendant deux mois, je sais pas si toi(vous?) t'appelle ça vacances, moi surement pas.Salomon a écrit :Rofl
Rappelle moi, t'a bien 14 ans ?
Tu dois pas être super occupé non plus
[EDIT] Ah non, tu parlais surement de "partir" en vacances. Au temps pour moi =x
PBJ: J'aime bien ton avatar Winry.

Je pensais que j'avais fait un double post

Modifié en dernier par Béto le mer. 13 juil. 2011, 23:55, modifié 1 fois.
Je pars 3 semaines en vacances au Maghreb fin juillet (Tunisie, Egypte et Algérie) et je préférerais rester chez moi car bizarrement je n'aime pas voyager, être loin de chez moi.Windy a écrit :CHUT. Moi je pars pas en vacances. D':
Bien sûr je suis un salop car beaucoup de gens n'ont pas la même chance que moi mais j'apprécie quand même.
- Windy
- Membre
Sisi, c'était juste car je ne vais jamais quelque part comme un enfant "normale". Ouai peut'être qu'une fois ça peut aller mais chaque fois, c'est quand même ennuyant.Tu veux dire quoi par là ? Que tu t'ennuies vite dehors ou que tu as pas le droit de sortir ?Béto a écrit :Salomon a écrit :Et puis "rester dans sa maison assis sur une chaise" c'toujours des vacances comparé à "rester au collège/lycée assis sur une chaise" %DOuai tu as raison.
Salomon a écrit :Euhh ... c'est pour tout le monde la même chose, sauf que les gens ont des activités, t'en as pas ? D8
(Moi quand je veux sortir en ville, je dois y aller avec mes parents vu que j'ai pas le permis encore

J'ai eu peur avant de lire ta dernière phrase.Lamelune a écrit :Je pars 3 semaines en vacances au Maghreb fin juillet (Tunisie, Egypte et Algérie) et je préférerais rester chez moi car bizarrement je n'aime pas voyager, être loin de chez moi.Windy a écrit :CHUT. Moi je pars pas en vacances. D':
Bien sûr je suis un salop car beaucoup de gens n'ont pas la même chance que moi mais j'apprécie quand même.

ET OUI TU AS DE LA CHANCE. 3 SEMAINES EN PLUS. D:

Bah, faut bouger dans sa vie, hein. Sinon, les départs deviennent de plus en plus difficiles...Lamelune a écrit :Je pars 3 semaines en vacances au Maghreb fin juillet (Tunisie, Egypte et Algérie) et je préférerais rester chez moi car bizarrement je n'aime pas voyager, être loin de chez moi.Windy a écrit :CHUT. Moi je pars pas en vacances. D':
Tant mieux.Béto a écrit :PBJ: J'aime bien ton avatar Winry.
A vrai dire, je ne capte pas trop non plus 

C'est le 14 Juillet, c'est la fête, on met des masques.
Voila.
Voila.
Modifié en dernier par Sugimura le jeu. 14 juil. 2011, 00:20, modifié 1 fois.
- @ondine@
- Membre
Tu vas voir, le Maghreb ça change, chuis déjà allée au Maroc 2 fois (pour aller sur les traces de mes origines) et finalement c'est là que tu te dis t'as de la chance de vivre en France, dans un pays libre, toussa ..Lamelune a écrit :Je pars 3 semaines en vacances au Maghreb fin juillet (Tunisie, Egypte et Algérie) et je préférerais rester chez moi car bizarrement je n'aime pas voyager, être loin de chez moi.Windy a écrit :CHUT. Moi je pars pas en vacances. D':
Edit: Oh non .. Kamoulox

Spoiler :
- Mark
- Membre
>PBJ: Donuts au p'tit déj' *__*

Merci à Citron !
Spoiler :

- Babu
- Membre
PBJ: Défilé 14 juillet
?J : On est le 14 juillet ? =O
Gmj: J'ai failli m'enfoncer dans des sables mouvant argileux, alors que je me promenais dans les bois, mes chaussures y sont restés .
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
- Windy
- Membre
GpeurJ : J'allume mon portable. Je vois que j'ai reçu 3 nouveaux messages quand il était éteint. Je regarde mes messages, je vois seulement deux MMS. Le premier marche mais pas le second... Je n'arrive pas à recevoir le second. Je l'ouvre quand même et là je vois une image de BEN : "Go To Sleep.". Bon, ok, cette image, je l'avais déjà dans mon portable. Mais il l'empêche que ce MMS "bug" toujours. Je n'arrive toujours pas à le recevoir. Il s'ouvre avec l'image de BEN. Celle qui m'a envoyé le MMS ne m'aurait pas envoyé une image de BEN. Son premier MMS était une photo de vacances. J'ose même pas supprimer ce MMS... OMG, BEN existe vraiment !