Bon ben EBJ : Violet
C'est pas la couleur que t'étais censé avoir depuis le début?DEMMON a écrit :J'ai hésité à le mettre
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Mais pourquoi j'ai remplacé un t par un r... Tsssk...DEMMON a écrit :J'ai hésité à le mettre
A la base il n'était que Modérateur Wifi (section du Forum), pas Modérateur Site.Pod607 a écrit :C'est pas la couleur que t'étais censé avoir depuis le début?DEMMON a écrit :J'ai hésité à le mettre
A un "t" prés, ça aurait été super bizzare, c'est pour ça qu'il ne faut jamais dire "violet" (deja, les ultra-violet, c'tun gang gay) . Dites Mauve, c'est mieux.Bon ben EBJ : Violet
Awé ?BJ > Finalement la PSP est dispo <3
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je te conseille de fuir dans ce cas.GG DEMMON, tu vas pouvoir kicker les noob.
Entraine toi au 100 mètres.Béto a écrit :GG DEMMON, tu vas pouvoir kicker les noob.
Il sait déjà par qui commencer. :jBéto a écrit :GG DEMMON, tu vas pouvoir kicker les noob.
C'est pas comme si en partant et en revenant 6 mois après on connaissait plus que la moitié de l'équipe modérante ... ah mais si.Shyrio a écrit :On appelle ça du changement. Et Bip en manque.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Y'a équipe modérante et équipe modérante.Ivy a écrit :C'est pas comme si en partant et en revenant 6 mois après on connaissait plus que la moitié de l'équipe modérante ... ah mais si.Shyrio a écrit :On appelle ça du changement. Et Bip en manque.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
The Shining a écrit :PMJ: Béto a changé d'avatar...je préférais l'ancien! D: