[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
écrit de français :10
oral : 13
TPE 16
berk
oral : 13
TPE 16
berk
Merci à Reap pour ce super avatar.
Mmh...
Je me suis inscrit à l'IUT d'Orsay, enfin, je suis en train de m'inscrire. Pour ce faire, j'ai besoin du "N° étudiant Paris-Sud"? A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait ici où on censé le trouver? C'est à priori un numéro composé de 7 ou 8 chiffres.
J'ai regardé partout : convocations de Bac, APB, boîtes mail... Rien à faire, je n'ai pas ce numéro, ou en tout cas, je ne suis pas où il est :/
Je me suis inscrit à l'IUT d'Orsay, enfin, je suis en train de m'inscrire. Pour ce faire, j'ai besoin du "N° étudiant Paris-Sud"? A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait ici où on censé le trouver? C'est à priori un numéro composé de 7 ou 8 chiffres.
J'ai regardé partout : convocations de Bac, APB, boîtes mail... Rien à faire, je n'ai pas ce numéro, ou en tout cas, je ne suis pas où il est :/
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Tu n'es pas encore étudiant de cette magnifique université (
) donc tu n'en as pas

Sinon tu peux toujours aller voir le service scolarité: ils pourront t'en communiquer 1.
- Babu
- Membre
Tu faisais pas une prépa toi? Tu comptes étudier quoi?Linking13 a écrit :Mmh...
90% de réussite au bac S: ça valait pas la peine de faire tout un patacaisse pour juste 4 points sur les probabilités.
Et sinon: 85.6% de réussite tous bacs confondus.
Pour l'instant, la promo 2009 détient le record

- Yukaraj
- Membre
10 à l'écrit, 5 à l'oral, wooo.
Chose intéressante, presque tous ceux de ma classe ont eu une note < 10 à leur oral. Thx la pouffe qui nous a fait passer.
Chose intéressante, presque tous ceux de ma classe ont eu une note < 10 à leur oral. Thx la pouffe qui nous a fait passer.

C'est la faute à pas de chance ou alors ils ont complètement foiré.
- Babu
- Membre
Ou une examinatrice sadique... Ca existe aussi.
Ouille... Désolé.Yukaraj a écrit :10 à l'écrit, 5 à l'oral, wooo.
Quel était ton sujet ?

- Pooh
- Membre
Vraiment pas de chance pour toi et ta classe =/ C'est sûrement un complot <_<
Malheureusement dans tout examen il y a des injustices.
C'est comme pour le permis: il y en a qui l'obtiennent alors qu'ils seront de vrais dangers alors que d'autres qui feront d'excellents conducteurs galéreront pour l'avoir.
C'est comme pour le permis: il y en a qui l'obtiennent alors qu'ils seront de vrais dangers alors que d'autres qui feront d'excellents conducteurs galéreront pour l'avoir.
J'avoue. l'année dernière la mienne m'a demandé de lui citer le mouvement littéraire de Verlaine. Comme s'il en avait eu qu'un seul quoi. Et après j'ai eu le droit à "dites-moi qui a lancé et définissez moi le symbolisme/ le Parnasse / l'orphisme ...". D'autant plus sadique qu'on en avait étudié aucun, j'ai dû me rattraper avec le peu de culture G que j'ai. :/Babu a écrit :Ou une examinatrice sadique... Ca existe aussi.
C'pour ça que l'oral de français c'est assez aléatoire ; les profs de français ayant tous un auteur / des auteurs favoris, suffit de blablater dessus avec eux pour gagner direct 5 points de plus. Et comme ils ont tous des méthodes qui diffèrent les unes des autres un tant soit peu, il suffit de [même sans le vouloir] remettre en cause leur façon d'enseigner pour perdre 3 points.
Modifié en dernier par Ivy le mar. 12 juil. 2011, 18:36, modifié 1 fois.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

L'entretient a aussi son importance... Plus il posera de questions, plus la note sera foirée.

- Yukaraj
- Membre
Kuja a écrit :Ouille... Désolé.Yukaraj a écrit :10 à l'écrit, 5 à l'oral, wooo.
Quel était ton sujet ?
Bougainville >:
Et oui, l'examinatrice a posé énormément de questions, auxquelles j'ai répondu "trop vaguement" alors que je n'avais rien appris de plus. Yay~

Pataquès.Lamelune a écrit :90% de réussite au bac S: ça valait pas la peine de faire tout un patacaisse pour juste 4 points sur les probabilités.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Euh non là ça n'a rien à voir: pour moi un pataquès c'est exagérer, faire toute une comédie pour rien.
- Babu
- Membre
C'est l'orthographe aussi...
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question existentielle du pataquès.