=3Lenine a écrit :Crete
Chanceuse D<
=3Lenine a écrit :Crete
Owi o/Lenine a écrit :Promis, j vous ramenne pleins de zoulies photos =3
Et Vendéen en plus, quand même, quelle fiertéDark Scizor a écrit :GBJThomas Voeckler a chopé le maillot jaune
Oui j'ai les photos =OPalkiaPearl a écrit :GBJ: Hier soir fête chez une amie puis on a dormi dans son gîte. (On était 7)
P?J: On s'est couchés à 3h du mat', puis comme j'étais pas fatiguée j'ai appelé Shinou (ce qui a eu comme fatale conséquence de me bouffer tout mon crédit, il me reste 3€). Puis j'ai fait genre j'allais aux toilettes et une autre amie et moi on s'est retrouvées pour parler pendant une demi heure en bas, puis on est remontées dans nos lits, j'ai fait chier ma colocataire de lit (céline pour ceux qui connaissent
) qui m'a servi d'objet sexuel et je me suis endormie vers 5h30. Réveil 9h: aoutch xD
P?J: Dormi de 16h à 18h30, j'étais hyper pétée quand on m'a dit de venir manger xD
PBJ: J'aime mon T-Shirt Shinigami-sama <3
Shinou est un moulin à paroles. Fatality. Mais c'pour ça que c'mon mari nb1PalkiaPearl a écrit :P?J: On s'est couchés à 3h du mat', puis comme j'étais pas fatiguée j'ai appelé Shinou (ce qui a eu comme fatale conséquence de me bouffer tout mon crédit, il me reste 3€). Puis j'ai fait genre j'allais aux toilettes et une autre amie et moi on s'est retrouvées pour parler pendant une demi heure en bas, puis on est remontées dans nos lits, j'ai fait chier ma colocataire de lit (céline pour ceux qui connaissent
) qui m'a servi d'objet sexuel et je me suis endormie vers 5h30. Réveil 9h: aoutch xD
De rienPalkiaPearl a écrit :Non non Kuja à peine pas, on a juste parlé de FFXII, de la JE, de certains évènements récents, de ma soirée, de mon ex, de sa coccinelle, de Crémant d'Alsace, d'Alsace, de son incident à la gare...
OMG Tuile merci de me rappeler que toutes les photos sont sur FB. Go supprimer des identifications now HUHU![]()
PMJ: Faut que j'écrive, les 3/4 du chapitre se sont barrés, j'ai pas la motivation mais c'est mon devoir...
Oui oui =3PalkiaPearl a écrit :Mouais... y'en a c'est pas ce que tu crois hein![]()
![]()
Ce que j'ai halluciné, quand j'ai reçu ton appel à 3h45 du mat'...PalkiaPearl a écrit :Non non Kuja à peine pas, on a juste parlé de FFXII, de la JE, de certains évènements récents, de ma soirée, de mon ex, de sa coccinelle, de Crémant d'Alsace, d'Alsace, de son incident à la gare...