BJ > La 9, ça distrait.
Tu es suicidaire ?Twil® a écrit :ElolJ : Lolilol je vais regarder secret story ce soir
Le jour de la sortie? :need:Windy a écrit :Huhu, moi je vais voir HP le jour de la sortie si possible avec une pote. J'aurai la cravate Slytherin et peut-être l'écharpe. x3
VIVE LE VERT ET L'ARGENTÉ !
P?J : Nouvelle sign'. Je sais pas ce que ça vaut, mais j'y ai passé beaucoup de temps. Je me suis aidée d'un tuto aussi.
PBJ : J'ai fini ma maison dans les Sims 3, elle déchire. ♥
GMJ : J'en peux plus des écrans, j'ai mal aux yeux ! x.x
Tu es suicidaire ?Twil® a écrit :ElolJ : Lolilol je vais regarder secret story ce soir
Wa-Wat ?WtfJ > Le gars me les casse, je le menace de kickbann, il continue... Bon kickbann, mais quand même. Depuis quand un dromadaire, ça a la forme d'un pénis ?
Ok :>Wynri : attah j'te MP.
Un avantage à feignasses ! Nous on a les bestioles du lac qui passent au dessus de nous, fait frais et la déco est classe.la Bleue a écrit :Vous me faites rire les Slytherins
Vrai, ma salle commune elle est juste à côté des cuisines. Si ça c'est pas le bonheur je sais pas ce que c'est
Et on est en sous-sol. C'est cool les sous-sols.Kuja a écrit :Un avantage à feignasses ! Nous on a les bestioles du lac qui passent au dessus de nous, fait frais et la déco est classe.la Bleue a écrit :Vous me faites rire les Slytherins
Vrai, ma salle commune elle est juste à côté des cuisines. Si ça c'est pas le bonheur je sais pas ce que c'est
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bah il paraît qu'on est assez chiant quand on parle l'un de l'autre, donc perso j'éviteKuja a écrit :Tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu les nouvelles de RS... Bref.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.