Non, fais pas gaffe, c'est Créfa.Emperor Wynri a écrit :Heu, a qui tu t'adresse la ?Putain trois poils sur la bite et ça joue les caïds. Fun
Bon, sur ce, je re.
Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
- El Crefa'
 - Membre

Et ?The Shining a écrit :Non, fais pas gaffe, c'est Créfa.Emperor Wynri a écrit :Heu, a qui tu t'adresse la ?Putain trois poils sur la bite et ça joue les caïds. Fun
Bon, sur ce, je re.
					Modifié en dernier par El Crefa' le sam. 09 juil. 2011, 20:07, modifié 1 fois.

Un ami est mort, mais l'amitié dure
OkeyThe Shining a écrit :Moi aussi, je t'aime, Wywy. Mais non, je ne pense pas que Di'mort soi stupide.
Sans un sens inverse, Wynri ne cherche pas non plus à se faire haïr à tous prix.
Excuse-moi Wynri
C'est marrant, tu m'as pas manquéCrefadelf a écrit :Putain trois poils sur la bite et ça joue les caïds. Fun.
J'avais un souvenir de toi comme quelqu'un de plus... réfléchi ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- El Crefa'
 - Membre

Pourtant je m'adressais pas du tout à toiDi'mort a écrit :C'est marrant, tu m'as pas manquéCrefadelf a écrit :Putain trois poils sur la bite et ça joue les caïds. Fun.
J'avais un souvenir de toi comme quelqu'un de plus... réfléchi ?
					Modifié en dernier par El Crefa' le sam. 09 juil. 2011, 20:11, modifié 1 fois.

Même je trouve pas ça très intelligent...
Attends... Tu me considères comme un caïd ?
Désolé alors
'
Faire des gaffes, c'est un peu mon truc

Attends... Tu me considères comme un caïd ?
Désolé alors
Faire des gaffes, c'est un peu mon truc
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- El Crefa'
 - Membre

Ouais non c'est moi. C'est fatiguant de travailler...

"Le travail c'est aliénant" moi "Je me sens proche des ordinateurs"

Spoiler : 
- El Crefa'
 - Membre

Va dire ça aux habituels trolleurs. Genre ils se donnent une vie sociale. (Après c'est eux que ça regarde, je constate juste)

Reuh, tu disait Créfa ? :3
@Di'mort: Et je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du te dire que t'était stupide enfin bref, passons.

@Di'mort: Et je te prie de m'excuser, je n'aurais pas du te dire que t'était stupide enfin bref, passons.
- El Crefa'
 - Membre

Y'a des méchants garçons qui font rien que m'embêter :'(.la Bleue a écrit :Crefaaaaaaaaaaaaa :3
Wynri : Je disais que tu as du mal à conjuguer un verbe du premier groupe au présent

- 
				Saran

ni ACDCManu a écrit :Oui car choisir entre The Beatles/LedZep/The Doors/Pink Floyd/ZZ Top . En plus ce sondage est nul il y a pas The Velvet Underground
C'est mon retour qui fait old school donc les vieux rappliquentla Bleue a écrit :Crefaaaaaaaaaaaaa :3
- El Crefa'
 - Membre

Depuis quand tu es fédérateur mec ? (Pas de vanne sur Kaameloth mecSaran a écrit :C'est mon retour qui fait old school donc les vieux rappliquentla Bleue a écrit :Crefaaaaaaaaaaaaa :3

- 
				Saran

Fédérateur... c'est ce qui se passe à la campagne ??Crefadelf a écrit :Depuis quand tu es fédérateur mec ? (Pas de vanne sur Kaameloth mecSaran a écrit :C'est mon retour qui fait old school donc les vieux rappliquentla Bleue a écrit :Crefaaaaaaaaaaaaa :3)
Ben écoute XD .. j'espère que c'est Crefa que tu traites de vieux et pas moi :@Saran a écrit :ni ACDCManu a écrit :Oui car choisir entre The Beatles/LedZep/The Doors/Pink Floyd/ZZ Top . En plus ce sondage est nul il y a pas The Velvet Underground
C'est mon retour qui fait old school donc les vieux rappliquentla Bleue a écrit :Crefaaaaaaaaaaaaa :3
Spoiler : 
- 
				Saran

Crefadelf a écrit :Putail il l'a fait ce con

J'ai encore dit une connerie ??
La Bleue > Bien évidemment que je parlais de Crefa, quel gentleman serais-je d'insinuer que tu es vieille ;p
- El Crefa'
 - Membre

Tu es une plus ancienne bipienne que moi hap:la Bleue a écrit :Ben écoute XD .. j'espère que c'est Crefa que tu traites de vieux et pas moi :@Saran a écrit :ni ACDCManu a écrit :Oui car choisir entre The Beatles/LedZep/The Doors/Pink Floyd/ZZ Top . En plus ce sondage est nul il y a pas The Velvet Underground

... c'est vrai ?Crefadelf a écrit :Tu es une plus ancienne bipienne que moi hap:la Bleue a écrit :Ben écoute XD .. j'espère que c'est Crefa que tu traites de vieux et pas moi :@Saran a écrit :ni ACDCManu a écrit :Oui car choisir entre The Beatles/LedZep/The Doors/Pink Floyd/ZZ Top . En plus ce sondage est nul il y a pas The Velvet Underground
(Saran => les gentlemen une race en voie de disparition ! Contente de voir que tu en fais partie
Spoiler : 
- 
				Saran

la Bleue a écrit :(Saran => les gentlemen une race en voie de disparition ! Contente de voir que tu en fais partie)

Tu en doutais ?