Tu pourrais shasser pendant la route ! Si tu as deux heures ou plus de route, tu peux shasser pour passer dans le temps. Bon, t'es pas à l'abri de quelques nausées, mais c'est pas gra...pokebat8 a écrit :Pokemaniac >> ah toi aussi ?^^
Je pars en vacs dans la nuit, j'ai pas pu shasser aujourd'hui :'(
et ça me parait assez chô de shasser dans la voiiture mais j'essayerai quand même^^
Pokémon Shiny IV
- Mizuryu
- Membre
Re: Pokémon Shiny IV
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 
Exactement, mais avec les valises chô de shasser
Pour info je n'ai pas 2 ni 3 mais 10 heures de routes
donc si j'arrive à shasser, j'ai de quoi faire lol
mais comme tu dis, moi en voiture sur les longs trajets parfois je...
Pour info je n'ai pas 2 ni 3 mais 10 heures de routes
mais comme tu dis, moi en voiture sur les longs trajets parfois je...
- Mizuryu
- Membre
Avec les valises ? Tu te cales entre 2 valises, t'as chaud, tu déranges personne, ta soeur te laisse tranquille, tu shasses peinards, et voilà !
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 
- Ledna
- Membre
Pour contrer l'attaque hurlement, il y a une autre solution toute simple: provoc!
Certes, il faut faire attention et la relancer tous les 3 tours, mais c'est toujours ça
Certes, il faut faire attention et la relancer tous les 3 tours, mais c'est toujours ça
- Electromignion
- Membre
- ЗигзаБлуесь
- Membre
24080 Rencontres de kirlia
3202 Fuites de mew
5220 Rencontres de funécire
Fini de rire, demain je me fais de double car kirlia commence à se faire désirer... Enfin ! Tout en ayant l'espérance de trouver un kirlia mâle. Au pire, il me restera l'option n°2 : La forêt blanche (y).
3202 Fuites de mew
5220 Rencontres de funécire
Fini de rire, demain je me fais de double car kirlia commence à se faire désirer... Enfin ! Tout en ayant l'espérance de trouver un kirlia mâle. Au pire, il me restera l'option n°2 : La forêt blanche (y).
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
SHINEYYYYYYYYYYY
Après plus de 2970 oeufs j'ai enfin eu un magnifique funecire shiney! Je peux vous dire que je suis super content il s'est fait attendre!
Je mettrais la photo demain en esperant que mon appareil photo (enfin celui de ma soeur) donne une bonne image
Après plus de 2970 oeufs j'ai enfin eu un magnifique funecire shiney! Je peux vous dire que je suis super content il s'est fait attendre!
Je mettrais la photo demain en esperant que mon appareil photo (enfin celui de ma soeur) donne une bonne image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Pokebat: Wow ! Tu vas pouvoir shasser, dis donc, avec 10 heures de route !
Profites-en pour trouver Cobaltium !
Gros GG au Funécire !!!
Profites-en pour trouver Cobaltium !
Gros GG au Funécire !!!

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
GG pour Funécire =D Sinon :

Route 45 ~ Pokémon version Argent Soul Silver.
+ 200 rencontres.
Total : 4700 rencontres.
Nouvelle recherche :

Route 9 ~ Pokémon version Blanche.
+ 500 rencontres.
Total : 500 rencontres

Route 45 ~ Pokémon version Argent Soul Silver.
+ 200 rencontres.
Total : 4700 rencontres.
Nouvelle recherche :

Route 9 ~ Pokémon version Blanche.
+ 500 rencontres.
Total : 500 rencontres
electromignion a écrit :66 rencontres de funecires
Evite ce genre de Post.
Spoiler :

Bonjour
Moi dans VF j'ai raté un Shiney : Abra T_T
J'allais a la grotte de Mewtwo, et je passe pas les herbes. Je vois : Abra Shiney. J'ai pas provoc T_T Mon premier starter était mon Torkank. Bon, je tente : Hyper Ball !! Mais pas de Master, je vais chercher Mewtwo Shiney après mais aux HyperBall
Bref, Je lance la ball, sa bouge 3 Fois, et sa ressort paf:Téléport. Ah d'accord.
J'allais a la grotte de Mewtwo, et je passe pas les herbes. Je vois : Abra Shiney. J'ai pas provoc T_T Mon premier starter était mon Torkank. Bon, je tente : Hyper Ball !! Mais pas de Master, je vais chercher Mewtwo Shiney après mais aux HyperBall
Vent frais..Vent du matin..Vent qui souffle au sommet des grands pins..

Merci a Babu pour cette magnifique bannière. :3
Un jour, l'Amour rencontre l'Amitié.
"Mais en fait, tu sers à quoi toi, l'Amitié ?"
Et l'Amitié lui réponds :
"A sécher les larmes que tu a fait coulées..."
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Vous avez pas un truc pour augmenter les rencontres?
Par ce que la je viens de faire des tours dans l'étage et pas de Funécires en vue.
Sinon bonne shance et shasse a vous !
Par ce que la je viens de faire des tours dans l'étage et pas de Funécires en vue.
- Lucarboum
- Membre
Dracaquaza, je me demandais, où cherches-tu Balignon car j'adorerais l'avoir !
Sinon, je suis à 7000 resets de Mewtwo et je continue la route 9 de blanche en même temps en double !
Sinon, je suis à 7000 resets de Mewtwo et je continue la route 9 de blanche en même temps en double !

Ma chaîne Youtube
- gohan64
- Membre
de retour de disney ,je continue mes chasses avec un IRL avec Geneos . Malheureusement rentré bredouille
rencontre de tentacool : 1361
rencontres de ramoloss : 1050
GG aux derniers shinies
rencontre de tentacool : 1361
rencontres de ramoloss : 1050
GG aux derniers shinies

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Et donc voila la photo de mon funecire shiney que j'ai obtenu au bout du 2974ème oeufs
Désoler pou la qualité de l'image l'appareil photo de ma soeur ne vaut vraiment pas la qualité de photo de mon iphone mais malheureusement celui-ci est en réparation

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
C'est le RDC où y'a l'agent de police ou l'étage 1?electromignion a écrit :Vous avez pas un truc pour augmenter les rencontres?
Parce qu'au RDC y'a rien
GG lati pour ton Funécire, j’espère en avoir un bientôt moi aussi
Mais tu l'as eu par Masuda ou pas?

142 oeufs (Masuda)

60 rencontres
J'ai pas trouvé de shiny animés, sorry

Merci à Versus
Spoiler :
Oui je l'ai eu par masuda!
La il a évoluer et je vais sans doute me mettre à shasser un nouveau shiney
Je pense que cette fois se sera par rencontre je vais voir à flocombe pour avoir soit limonde soit batracne!
Par contre j'ai une question lorsque vous faites des rencontres vous enregistrez ou sa n'as pas d'influences que l'on soit à 8000 rencontres ou à 0?
La il a évoluer et je vais sans doute me mettre à shasser un nouveau shiney
Par contre j'ai une question lorsque vous faites des rencontres vous enregistrez ou sa n'as pas d'influences que l'on soit à 8000 rencontres ou à 0?

Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
J'ai une question idiote qui me trotte dans la tête..
Sur la 4G, en avait le pokéradar pour faire des chaines, sur la 5G on a rien ?
Sur la 4G, en avait le pokéradar pour faire des chaines, sur la 5G on a rien ?
Absolument rien a ma connaissance.