Dans ce cas, on fait un deal, tu l'utilise sur le chan, je l'utilise sur le fofo, ok ?Manu a écrit :Roh je le dis aussi souvent sur le chanpuis as tu les droits d'auteurs ? Car tu sais je peux porter plainte !

@LL: Mheunon, soit fière de toi.
Dans ce cas, on fait un deal, tu l'utilise sur le chan, je l'utilise sur le fofo, ok ?Manu a écrit :Roh je le dis aussi souvent sur le chanpuis as tu les droits d'auteurs ? Car tu sais je peux porter plainte !
Tu me soudoies en recette bizarre ça passe comme une lettre à la poste et personne en sera rien ;(Emperor Wynri a écrit :Dans ce cas, on fait un deal, tu l'utilise sur le chan, je l'utilise sur le fofo, ok ?Manu a écrit :Roh je le dis aussi souvent sur le chanpuis as tu les droits d'auteurs ? Car tu sais je peux porter plainte !
ça roule, tu veut une recette a base de quoi ?Manu a écrit :Tu me soudoies en recette bizarre ça passe comme une lettre à la poste et personne en sera rien ;(Emperor Wynri a écrit :Dans ce cas, on fait un deal, tu l'utilise sur le chan, je l'utilise sur le fofo, ok ?Manu a écrit :Roh je le dis aussi souvent sur le chanpuis as tu les droits d'auteurs ? Car tu sais je peux porter plainte !
Joli lapsus!Kuja a écrit :MJ > Je rêve ou c'tait une nuit de merde ?
Bon, historique de tout ce que je me souviens, à partir d'un moment c'est flou j'ai plus trop capté.
Bref.
J'arrive relativement tôt pour les activités de Wimereux. On m'y a trainé de force, malgré le fait que j'avais autre chose à foutre.
J'arrive sur place, premier stand : un père et son fils. Ok j'connais le fils à la contrebasse, je reste, et il m'a demandé si on voulait boire un coup à ses frais. Naturellement le reste de la compagnie créole a accepté.
Naturellement, il s'était posé à côté d'un bar, et là j'crois je vais aller déposer une gerbe sur la tombe la plus proche -_- !
Bon ça avance, mais, problème... Je sens que la température est montée, que y'a plus de vent d'un coup, et que le ciel est bien noir.
"C'moi ou on va se manger un orage dans la gueule ?
- Mais non !"
CRAC. Une drache comme on en fait que chez nous. Putain j'ai eu l'impression de me faire renverser une casserole d'eau sur la tronche. En plus y'avait du monde, j'ai commencé à paniquer quand y'a eu un putain de mouvement de foule pour se mettre à l'abri.
"Ok boys y tiennent pas à leurs orteils."
Lutte pour la survie, on passe de stands en stands pour pas se faire saucer, et des pieds ont douillé. Puis je rentre, à 22h. Trop tôt. M'enfin.
Là j'viens de regarder mon téléphone : 458 SMS envoyés et une douzaine d'appels. Ooook... C'est pas graaaave...
J'ai à peine pioncé de la nuit, j'ai foutu mon réveil à 9h du matin. Naturellement je me suis endormie vers 5h et réveillée à 7h. Ca va être gay d'attendre 11h30 tiens.
Trempés dans un café crème, c'est un délice.Babu a écrit :PBJ: J'avais oublié à quel point les Speculoos c'était bon