[bac inside] Bon ben... ^^
- Babu
- Membre
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
GG quand même, tu as fait mieux que Babu en son temps 

Foutu académie de créteil, j'aurais mes résultats qu'à partir du 11...
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Nynjamek
- Membre
Essaie aujourd'hui, moi aussi c'était censé n'arriver que le 11, mais ils sont finalement tombés aujourd'hui

Spoiler :
Ah ?Babu a écrit :GG quand même, tu as fait mieux que Babu en son temps
Merci

En tout cas, c'est "comique" : la moyenne des trois est identique à celle que j'ai en français.

Ca commence l'année prochaineLamelune a écrit :Maintenant il y a de l'HG en épreuves anticipées en S ? C'est nouveau ça.

Par contre tu as fais moins bien que moi en philosophie.Babu a écrit :GG quand même, tu as fait mieux que Babu en son temps

Kuja : gg, et bienvenue dans le monde merveilleux de ceux qui se sont fait sabrer en français 

Faut attendre le 12 juillet pour moi... :C
GG Kuja & A Clockwork Hedgehog !
GG Kuja & A Clockwork Hedgehog !

J'adore les gens qui sont déçus alors qu'ils ont des 18 et qu'ils ont + que la moyenne partout. Pensez à ceux qui ont ratés...
Comme je me sens visée (haha) je vais répondre. Oui je me sens déçue pour ce 11, car j'ai bossé tout au long de l'année pour avoir une note la plus haute possible. Pourquoi ? Car dans d'autres matières, je ne suis absolument pas douée. Alors oui, je suis déçue, car je comptais sur le français pour me rattraper mon futur échec dans deux autres matières, potentiellement trois.

+10000Milenko a écrit :J'adore les gens qui sont déçus alors qu'ils ont des 18 et qu'ils ont + que la moyenne partout. Pensez à ceux qui ont ratés...
Pour moi rien qu'avoir un 14 en français serait un exploit hors du commun. Alors SVP ne soyez pas orgueilleux.
- InkFox
- Membre
Boah, être exigeant avec soi-même, c'est franchement pas une mauvaise chose. (:
Merci, & GG à vous aussi!
Merci, & GG à vous aussi!

- Mizuryu
- Membre
Ta moyenne, c'est ça ?Kuja a écrit :Ah ?Babu a écrit :GG quand même, tu as fait mieux que Babu en son temps
Merci
En tout cas, c'est "comique" : la moyenne des trois est identique à celle que j'ai en français.
Spoiler :

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Flygon Heart
- Membre
Ouaip Kuja, c'est comme ça le bac aussi :/ C'est vexant quand ça arrive.
Heureusement tu réaliseras par la suite que c'est pas si important
Comme quoi maintenant tu comprends quand je disais que le bac ça dépend de facteurs aléatoires, comme le mec qui te corrige...
Je déteste ça aussi perso. J'ai eu l'inverse, 18 à l'écrit et 12 à l'oral. Ca montre bien à quel point les notations sont aléatoires
Par contre je pensais que tu faisais L ? o_Ô
Heureusement tu réaliseras par la suite que c'est pas si important

Comme quoi maintenant tu comprends quand je disais que le bac ça dépend de facteurs aléatoires, comme le mec qui te corrige...

Je déteste ça aussi perso. J'ai eu l'inverse, 18 à l'écrit et 12 à l'oral. Ca montre bien à quel point les notations sont aléatoires

Par contre je pensais que tu faisais L ? o_Ô
Non, c'est une S très spéciale que je fais : aménagée pour les arts et le kayak
!
Pour les notations, c'est franchement... Bizarre. J'ai montré mon brouillon et quelques extraits à un prof de lettres peu de temps avant le résultat, et il était super optimiste ôo !
Peut être que mon écriture m'a (aussi) pénalisée. :/

Pour les notations, c'est franchement... Bizarre. J'ai montré mon brouillon et quelques extraits à un prof de lettres peu de temps avant le résultat, et il était super optimiste ôo !
Peut être que mon écriture m'a (aussi) pénalisée. :/

La présentation joue aussi: le correcteur t'enlève des points si c'est bourré de fautes d'orthographes .
- Babu
- Membre
C'est une des raisons pour lesquelles je trouve qu'il est plus facile de décrocher une mention en S. Les matières scientifiques sont notées de manière plus mécanique, ça évite des aléas facheux.
Les coefficients en S sont surtout très hétérogènes: tu peux avoir ton bac rien qu'en cartonnant dans les 3 matières scientifiques alors qu'en L-ES tout est équilibré.
Babu : Oui et non, la SVT par exemple, la rédaction est très importante. Je parle même pas des définitions en physique-chimie qui changent d'un prof à l'autre.
Pour les coeffs en S, ils sont quand même assez équilibrés par rapport aux heures de cours pour chaque matière [6 heures de maths par semaine, 2 heures de LV2, hum], sauf peut-être pour la Philo et son lolcoeff 3. :/
Pour les coeffs en S, ils sont quand même assez équilibrés par rapport aux heures de cours pour chaque matière [6 heures de maths par semaine, 2 heures de LV2, hum], sauf peut-être pour la Philo et son lolcoeff 3. :/
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players