PBJ: A partir de maintenant ça va être les étapes de montagne, enfin

Arrête, c'est la classe :Ca fait viril. Mais faudra oublier de mentionner comment tu t'es fait ça.
Ah oui avec le string de bain, c'est tout de suite plus classe.Emperor Wynri a écrit :Arrête, c'est la classe :Ca fait viril. Mais faudra oublier de mentionner comment tu t'es fait ça.
*Babu en maillot-de-bain-string sur la plage*
-"Sisi mam'zelle ! c'était un chien ÉNORME ! 220kg au moins !, tout en griffe et croc ! J'ai du me battre avec lui a mains nu pendant des heure pour échapper a la noyade et enfin rejoindre la côte".
Fixed*OK. Mon ange c'est Babunator
T'en fais pas regarde le miens :Kuja a écrit :WTFJ : Ok... Je cherchais un truc sur les anges Gardiens. Le mien est supposé se nommer Eyael.
* Nom de l'ange gardien: EYAEL
* Votre date de naissance: entre le 20 Février et le 24 Février.
* Différentes orthographes possibles: Eyael, Eyaël, Eiaël, Eiael, Aiael, Aiaël
* Signe astrologique de l'ange gardien Eyael: du 1er au 5ème degrés du signe du Poissons.
* Archange recteur: Gabriel
* Heures de régence: de 22h à 22h20.
* Jours de régence: le 28 Mai, le 11 Aout, le 23 Octobre, le 3 Janvier et le 15 Mars.
* Son élément: L'Eau
* Les essences dispersées par cet ange gardien: la transsubstantiation.
* Sens à caractère cosmique masculin
* Ce que vous pouvez invoquer: l'illumination divine, la compréhension de la partie inconnue de l'œuvre divine, le savoir ou encore la sagesse.
* Couleur hiérarchique: Vert
* Couleurs angéliques: Corail et Corail
* Signification: Dieu Délice Des Enfants Et Des Hommes
OK. Mon ange est pédophile.
()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pour le comparatif de taille.@ondine@ a écrit :Pourquoi y a une pièce d'1 euro devant en fait? x)