Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
MJ > A 5h du matin je ne dormais toujours pas... Et là je me suis réveillée à 9h30. Autant dire que je ne suis pas très opérationnelle.
LolJ > Les enquêtes impossibles sont parfois bien... Comiques.
LolJ > Les enquêtes impossibles sont parfois bien... Comiques.

-
- Membre
Ouai la fin elle était pas vraiment comme je pensais/voulais.GraySH a écrit :PBJ ~> Fini Death Note, que j'avais commencé avant hierMême si faut avouer je suis déçu par la fin, que je ne spoilerai pas.
Sinon au passage, zavez pas un manga bien à me prescrire pliz

PBhJ: Finis mon pixo, ce truc ma pris quatre jours. Oo
- PalkiaPeårl
- Membre
Teru Mikami FTWWWW
PBJ: Admise mention bien (pour le DNB). PBJ car je le savais déjà, sauf la mention x)
P?J: Terminé mes lectures un peu plus tard que d'habitude.... 2h40...
PBJ: Vais profiter des vacances pour approfondir Anvil, Symphony X, Draconian, Agalloch, Yearning et Orphaned Land (si j'en trouve pas d'autres entretemps :fou:)
PMJ: Dommage n'empêche putain j'ai manqué le documentaire sur Anvil --'
PBJ: Admise mention bien (pour le DNB). PBJ car je le savais déjà, sauf la mention x)
P?J: Terminé mes lectures un peu plus tard que d'habitude.... 2h40...
PBJ: Vais profiter des vacances pour approfondir Anvil, Symphony X, Draconian, Agalloch, Yearning et Orphaned Land (si j'en trouve pas d'autres entretemps :fou:)
PMJ: Dommage n'empêche putain j'ai manqué le documentaire sur Anvil --'

Pmj;
moi : yosh ! Aujourd'hui je reçois mon ordi, je reste à la maison même si on m'invite ! oh, tiens 3 nouveaux messages. *lit*
mél : Salut faut que tu viennes chez moi c'est la dernière fois qu'on voit Cindy et il y aura tout le groupe donc viens stp.
moi : Fuuuuuu !
moi : yosh ! Aujourd'hui je reçois mon ordi, je reste à la maison même si on m'invite ! oh, tiens 3 nouveaux messages. *lit*
mél : Salut faut que tu viennes chez moi c'est la dernière fois qu'on voit Cindy et il y aura tout le groupe donc viens stp.
moi : Fuuuuuu !

Chibi Judal by Solstice-11
P?J :
Tout à l'heure, je vais à Paris (à priori, au Parc du Luxembourg) avec ma copine et quelques unes de ses amies. Le "problème" est qu'il y aura sans doute le copain d'une de ses amies, et que le copain en question n'est autre qu'un de mes anciens amis, qui m'a littéralement envoyé chier de sa vie il y a plusieurs années de ça.
Tout à l'heure, je vais à Paris (à priori, au Parc du Luxembourg) avec ma copine et quelques unes de ses amies. Le "problème" est qu'il y aura sans doute le copain d'une de ses amies, et que le copain en question n'est autre qu'un de mes anciens amis, qui m'a littéralement envoyé chier de sa vie il y a plusieurs années de ça.
Putain il passait hier? ><Emperor Wynri a écrit :Je suis le seul a mater L'armé Des Ombres avec Lino Ventura ?
(Il passe sur la 3 la).
GwtfJ : Mozilla qui me propose de dl IE9. Auto-sabotage ou prise de pitié?
- Tipwasson
- Membre
Ahah (j'opterai pour la pitié aussi sinon x))
P?J : Coiffeur ... Mouai, bah c'est un peu plus court qu'avant quoi, c'est pas non plus laid, m'enfin
Ca va repousser on va dire
PBJ : Aprem' en vélo avec une amie. Ou ciné si le temps se gâte, ce qui ne m'étonnerait pas
PBJ : Mon chat est rentré ce matin *soulagé* 8D
P?J : Coiffeur ... Mouai, bah c'est un peu plus court qu'avant quoi, c'est pas non plus laid, m'enfin
Ca va repousser on va dire

PBJ : Aprem' en vélo avec une amie. Ou ciné si le temps se gâte, ce qui ne m'étonnerait pas
PBJ : Mon chat est rentré ce matin *soulagé* 8D
Ya un livre?The Shining a écrit :Marrant de voir que tout le monde veut voir le film, mais ignore le livre.Emperor Wynri a écrit :Maintenant, lit le livre.Aurablade a écrit :PBJ : Enfin vu Fight Club
Bref.
PMSoir: J'arrive pas à dormir...

Et pour ton problème de sommeil, je te passe mes horaires de taf quand tu veux.
- Aurablade
- Membre
Je me prends le livre des que j'ai fini le guide du voyageur galactique de Douglas Adams 

Pmj: Rha, deux heure de sommeil cette nuit... =_=
pmj: nooooon des pâtes encore des pâtes, POURQUOI. Depuis 4 jours je mange que ça.. merci papa ><
pbj: woeeeh HP3 est vraiment mon favori
pbj: et maintenant... HP4 o/ il est un peu moins bien, il manque un peu d'ambition mais il colle assez bien au livre et les scènes d'actions sont cool
(aussi: DAVID TENNANT.)
pmj: jme fais chier, je suis toute seule chez moi à longueur de journées et mes amis sont soit au bled, en pologne, en corse, et j'en passe... BOUH.
pbj: woeeeh HP3 est vraiment mon favori

pbj: et maintenant... HP4 o/ il est un peu moins bien, il manque un peu d'ambition mais il colle assez bien au livre et les scènes d'actions sont cool

pmj: jme fais chier, je suis toute seule chez moi à longueur de journées et mes amis sont soit au bled, en pologne, en corse, et j'en passe... BOUH.
Spoiler :
-
- Membre
PeJ: Roh la vitesse de mon ordi', 10 seconde pour zoomer/dézoomer, ça commence à m'énerver déjà que je suis partis de nul part pour cet signature.
PBJ: Bientôt fini le chapitre 2 de ma fic. Plus que huit en comptant le prologue à chier, courage 
PBJ: Tour de France
GBHier: Ils sont venus pour te chercher Barbara...

PBJ: Tour de France
GBHier: Ils sont venus pour te chercher Barbara...

Merci à Versus

Spoiler :
PBJ
Tour de France.
PMJ
Mais c'est l'étape la plus nulle du Tour, vivement la montagne.

PMJ

- Babu
- Membre
PBJ: Finalement le coiffeur s'est bien passé!
-
- Membre
SALE MONSTRE TU AS RASE TA COQUILLEBabu a écrit :PBJ: Finalement le coiffeur s'est bien passé!
Merci à Reap pour ce super avatar.
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :SALE MONSTRE TU AS RASE TA COQUILLEBabu a écrit :PBJ: Finalement le coiffeur s'est bien passé!

Spoiler :
-
- Membre
Félicitation !RedApple'sDH a écrit :BJ--> Brevet Mention Bien