Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Faut que j'attende le 12 juillet moi pour savoir... 

- Astryae
- Membre
là j'suis d'acc avec toiNynjamek a écrit :La priorité pour moi n'est pas forcément d'acheter une voiture polluante pour aller a son taff.
Après, une voiture est forcément polluante, mais il y en a qui le sont plus que d'autres

et une civic ça pollue ? mdr

cool pour ta mentionIvy a écrit :J'ai mon bac, yay.
Par contre, mention assez bien, palol.

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Avec la baisse d'un point pour avoir chaque mention, j'm'attendais à avoir au moins la mention bien ... Ça veut dire que le prof de philo m'a saqué et que j'ai fait du HS en Histoire, laraj.Nynjamek a écrit :gg ivy, mais c'est grave pour la mention?
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Astryae
- Membre
j'adore les mention moi !Torterra68 a écrit :là j'suis d'acc avec toiNynjamek a écrit :La priorité pour moi n'est pas forcément d'acheter une voiture polluante pour aller a son taff.
Après, une voiture est forcément polluante, mais il y en a qui le sont plus que d'autres![]()
et une civic ça pollue ? mdr![]()
Ivy a écrit :J'ai mon bac, yay.
Par contre, mention assez bien, palol.

Je mange pas beaucoup de nutella, j'ai jamais dit ça !Shyrio a écrit :Arrête de manger du nutella sérieux, ensuite on reparle de "détérioration de la planète", tu veux ?
J'ai juste suggéré hé hé

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Nynjamek
- Membre
Ouais, mais ce que tu veux faire après ton bac dépend de ta mention?Ivy a écrit :Avec la baisse d'un point pour avoir chaque mention, j'm'attendais à avoir au moins la mention bien ... Ça veut dire que le prof de philo m'a saqué et que j'ai fait du HS en Histoire, laraj.Nynjamek a écrit :gg ivy, mais c'est grave pour la mention?

Spoiler :
Pas du tout, c'est uniquement une question de fierté personnelle :V

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si tu voulais avoir de la fierté personnelle avec une mention bien au rabais *un point de moins au dessous du seuil normal*, je te conseille de chercher d'autres sources de fierté qui valent la peine
Non mais fierté personnelle ça veut pas dire que j'irai me branlotter sur une mention très bien, hein. ._.

Onon, dommage.Alaflex a écrit :JAIIIIIIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOOOOOOOOON BAAAAAAAAAAAAAAAC

Eh merde D:Alaflex a écrit :JAIIIIIIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOOOOOOOOON BAAAAAAAAAAAAAAAC
Bravo aux autres sinon.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca voulait surtout dire que sans les fuites t'en étais loin de la mention bien :/Ivy a écrit :Non mais fierté personnelle ça veut pas dire que j'irai me branlotter sur une mention très bien, hein. ._.
Et quelque part, avoir bien avec 13, je pense pas qu'on se sente gratifié vu que l'Etat a forcé la main et qu'on ne l'a pas eu uniquement par son travail
Non, jure.Ordairu a écrit : Ca voulait surtout dire que sans les fuites t'en étais loin :/
Modifié en dernier par Ivy le mar. 05 juil. 2011, 11:37, modifié 1 fois.

Bravo pour le bac.
Et oui, dommage qu'il vaille moins cette année à cause des fuites, mais bon... ça ne gênera pas trop la majorité de ceux qui continuent leurs études.
Et oui, dommage qu'il vaille moins cette année à cause des fuites, mais bon... ça ne gênera pas trop la majorité de ceux qui continuent leurs études.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
GG les gens !
Ouah lol les gens qui font un débat sur qui doit manger du Nutella ou pas...
Faut pas utiliser Google non plus, chaque recherche rejette 0.7 mg de CO2 dans l'atmosphère !
Ouah lol les gens qui font un débat sur qui doit manger du Nutella ou pas...

Faut pas utiliser Google non plus, chaque recherche rejette 0.7 mg de CO2 dans l'atmosphère !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Prouve le nous, fais des recherches sur google pour trouver le chiffre exact
Et Ivy, j'ai édité un peu mon post avant ta réponse pour mieux développer, car on m'a dit que je passais pour un pseudo essai de troll *ce qui est faux*
Et Ivy, j'ai édité un peu mon post avant ta réponse pour mieux développer, car on m'a dit que je passais pour un pseudo essai de troll *ce qui est faux*
- Tyriak
- Membre
C'est un mec qui m'avait dit ça, mais j'ai jamais réussi à le trouver. 

- Makona1
- Membre
Pollueurs !
Go chercher dans l'encyclopédie en ~je ne sais combien de volume~ de larousse, et en se rendant à pied à la bibliothèque de l'autre bout de la ville.
Go chercher dans l'encyclopédie en ~je ne sais combien de volume~ de larousse, et en se rendant à pied à la bibliothèque de l'autre bout de la ville.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bravo à vous tous !
Une petite pensée pour Laqua qui devait passer le bac cette année et qui aurait sûrement obtenu d'excellents résultats à nous faire partager.
Une petite pensée pour Laqua qui devait passer le bac cette année et qui aurait sûrement obtenu d'excellents résultats à nous faire partager.
- Astryae
- Membre
celle-là elle est bonne...Tyriak a écrit :Faut pas utiliser Google non plus, chaque recherche rejette 0.7 mg de CO2 dans l'atmosphère !