MP reçu par Matoute, si tu souhaite participer au débat, le topic est prévu pour
Matoute a écrit :Salut, voyons voir, j'ai lu ce que tu as mis sur le topic, cela dis, je vais expliquer les choses brièvement...
1 - Si tu n'as pas de chances ce n'est pas de ma faute

2- étant donné ce que tu as reproché à annodam, j'aimerais aussi que tu apporte les preuves pour tous les shiney qui sont sur ta SHcard, ainsi qu'une preuve pour tous tes shiney à venir =)
Je ne prends pour personne, mais je met juste les points sur les I, sachant que, sauf si tu arrives à prouver le contraire tu n'as pas vu les shiney d'annodam (ce qui n'est pas mon cas) cela dis, j'ai plutôt l'impression que c'est ta jalousie qui te fais parler ainsi vu qu'il y a des dizaines de membres sur ce topic, qui sont des fieffés tricheur

contrairement à annodam et surtout que ces tricheurs tu ne les as jamais déclarer

Ma réponse : Tout d'abord, le fait que Annodam obtienne autant de shiny à ce stade des différentes chaînes ne relève pas de la chances. C'est simplement impossible. Je reprends mon exemple avec Z33 (tu trouvera ses vidéo sur youtube) qui lui à réussi à obtenir TOUS les shiny qu'il est possible d'obtenir via le pokéradar et pourtant, il n'a pas obtenu plus de 3 ou 4 shiny avant le 20ème maillons.
Ensuite si tu était un peu plus informé tu saurais que chacun de mes shiny (1/8192 ainsi que quelques uns au radar) à sa preuve no ar sur ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/ShTheLucario
Et pour finir je ne voit pas pourquoi je serais jaloux alors que je possède plus de shiny que Annodam ... J'ai simplement fait éclaté sa supercherie car il s'attire un mérite qui ne lui revient absolument pas, voilà tout. Certains SH passe des heures et des heures à chercher leurs Shiny, en faisant ce qu'il fait, Annodam dévalorise chacun des shiny hunter. Tu veux prendre comme exemple mes shiny ? Certes ! Contrairement à lui, aucun de mes shiny n'est discutables au niveau légitimité, on ne peut pas en dire autant de ceux d'Annodam.
Le fait est qu'il à triché, c'est inéluctables, j'ose croire que dorénavant il changera de bord afin d'obtenir de véritable shiny !