Amazon, c'est pour les livres en anglais, sinon j'y vais pas.

Viens, mon nouvel ami, allons fouetter Astrian comme il se doitTyriak a écrit :Je verrai à la rentrée chez mon libraire... Merci
Amazon, c'est pour les livres en anglais, sinon j'y vais pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Oui j'ai bien aimé aussi, l'histoire est très penantemistérieux absol a écrit :moi derniérement j'ai rererelu les livre de Pierre Bottero : La Quête d'Ewilan, Les Monde d'Ewilan et Le Pacte des Marchombre (trilogie). C'est neuf livres sont tout simplement excellent, je vous les conseille très vivement.
C'est ce que je disais il y a un mois aussi.Balmora a écrit :je veins de m'apercevoir qu'il ya un Topic littérature (celui ci) et un Topic littéraire.
Un modérateur pourrait lock un des deux, non?
Astrian a écrit :C'est ce que je disais il y a un mois aussi.Balmora a écrit :je veins de m'apercevoir qu'il ya un Topic littérature (celui ci) et un Topic littéraire.
Un modérateur pourrait lock un des deux, non?N'avoir qu'un seul topic permettrait peut-être plus de dynamisme, déjà que ce ne sont pas les topics les plus populaires... Après, faut voir le quel supprimer aussi!
En ce moment je lis "L'affaire bothéro" (pas sur de l'écriture) de Agatha Christie vous l'avez lue?Pod607 a écrit :Le meilleur Agatha Christie (Le seul dont j'aie pas trouvé la solution, en fait...) que j'aie lu, est Le crime de l'Orient Express.
Protheroe.Twil® a écrit :En ce moment je lis "L'affaire bothéro" (pas sur de l'écriture) de Agatha Christie vous l'avez lue?Pod607 a écrit :Le meilleur Agatha Christie (Le seul dont j'aie pas trouvé la solution, en fait...) que j'aie lu, est Le crime de l'Orient Express.
Et aussi "Le mystère de la chambre jaune" et "Le parfum de la dame en noir" de Leroux deux livres à lire absolument !
Non je ne l'ai pas lu mais je vais mer renseigner, merci! Tu en penses quoi?Twil® a écrit :En ce moment je lis "L'affaire bothéro" (pas sur de l'écriture) de Agatha Christie vous l'avez lue?Pod607 a écrit :Le meilleur Agatha Christie (Le seul dont j'aie pas trouvé la solution, en fait...) que j'aie lu, est Le crime de l'Orient Express.
Et aussi "Le mystère de la chambre jaune" et "Le parfum de la dame en noir" de Leroux deux livres à lire absolument !