Même si tu pourrais en faire une avec 5 Scalproie de couleurs différentes avec en dessous rose fluo clignotant "GO GO POWER RANGERS" %D !!
Ainsi,j'ai appris à stocker mon surplus de testostérone (toi aussi j'espère),ne t'inquiète pas pour ça.Aurablade a écrit :En même temps, selon mes souvenirs t'as pas le meilleur humour qui soit.Enima a écrit :Désormais,il n'est plus possible de reconnaitre les plaisanteries de ce qui est sérieux,cher ami.Emperor Wynri a écrit :]C'était une plaisanterie, ne prend pas tout au serieux. (Cf: la loi de Bip).
Perso, quand je veux éviter de tout dégueulasser, je fais ça assis, surtout le matin. Mais quand je suis ailleurs que chez moi, genre, chez des amis, np.Sinon, vous pisser assis ou debout?
L'évier c'est cool aussi en lendemain de soiré.Mais quand je suis ailleurs que chez moi, genre, chez des amis, np.
Je suis assez d'accord, d'autant plus que c'est tellement rare de trouver en lendemain de soirée un évier qui ne soit pas bouché par autre choseEmperor Wynri a écrit :L'évier c'est cool aussi en lendemain de soiré.Mais quand je suis ailleurs que chez moi, genre, chez des amis, np.
Voila pourquoi je n'organise pas de soirée chez moi.Emperor Wynri a écrit :Hum sa dépend, j'ai souvent l'habitude de déboucher le mien plein de vomi.
(Je précise tout de même que je n'urine pas dans mon évier -chez les autres par contre...-).
Évidemment, je ne fait pas le porc/beauf chez tout le monde.Ok je retire, je t'invite plus avec le Shinou pour picoler en jouant de la flute.
je vire le tuyau avec un sceau en dessous, et je prend un manche a balais et je pousse dans le siphon avec le robinet ouvert. testé et approuvé. (ou avec de l'eau de javel).Le destop est ton ami?
Je n'ose même pas imaginé qu'est-ce que ça peut bien donner...Kuja a écrit :Un joyeux mélange de cheveux, de vomit, de débris de verre, et autres joyeusetés masculines...
ou pas...Emperor Wynri a écrit :Une bonne fête ?
j'en ai bien peur...Linking13 a écrit :Tu n'as pas la même notion d'une "bonne fête" que Wynri...
Je suis pas fan des soiré scrabble et jus d'orange.Torterra68 a écrit :ou pas...Emperor Wynri a écrit :Une bonne fête ?
Il en manque tout de même quelques uns.Et la qualité varie avec les proportions des éléments cités plus haut.
Je pensait que c'était les fêtard qui refaisait les tuyauterie moi.Mais analyser les tuyauteries de quelques fêtards serait pas mal