ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Astryae
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Avec cette réplique on pourrais dire de toutDastal a écrit :Yen a qui aime les garderies, d'autres pas.

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Yen a dont le lycée fait office de garderie, d'autres non :]Dastal a écrit :Yen a qui aime les garderies, d'autres pas.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Venez vous battre pour la France contre les Etats-Unis.
Au nom de la Belgique pour la France !
J'ARRIVE ! http://two.drawball.com/
- Astryae
- Membre
???Enima a écrit :Venez vous battre pour la France contre les Etats-Unis.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Vil patriote.Enima a écrit :Venez vous battre pour la France contre les Etats-Unis.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Etre patriote d'un pays qui n'est pas le sien c'est possible? o_O
J'imagine, ouai. (Prend exemple sur la Hype kikoo-japon par exemple).
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ah, mais ca c'est du moutonnage d'otacons, faut pas comparer patriotisme et faiblesse d'esprit
- Astryae
- Membre
[MDR] Difficile à dire...Ordairu a écrit :Etre patriote d'un pays qui n'est pas le sien c'est possible? o_O

Du pareil au même, nan ?Ordairu a écrit :Ah, mais ca c'est du moutonnage d'otacons, faut pas comparer patriotisme et faiblesse d'esprit
:vil anarchiste:
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'avoue qu'avec certains spécimens qu'on peut observer dans nos contrées, ca peut s'amalgamer
Mais bon, Shining sera content de lire que tu le traites de simple d'esprit au vu de son régionalisme breton
Mais bon, Shining sera content de lire que tu le traites de simple d'esprit au vu de son régionalisme breton
Chut, lui dites pas ! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je serais sage comme une image!
T'as bien progressé depuis trois mois,joli.Emperor Wynri a écrit :Vil patriote.
Même si vil ne me plait pas trop.

De ?T'as bien progressé depuis trois mois,joli.
C'était une plaisanterie, ne prend pas tout au serieux. (Cf: la loi de Bip).Même si vil ne me plait pas trop.
Désormais,il n'est plus possible de reconnaitre les plaisanteries de ce qui est sérieux,cher ami.Emperor Wynri a écrit :]C'était une plaisanterie, ne prend pas tout au serieux. (Cf: la loi de Bip).
Tout d'abord, je te prie de m'excuser pour la réponse tardive, mais on pensait avoir réglé le problème en repassant sous Cubase 4 (ce qui en fait s'est avéré inutile).Wreyzax a écrit : J'utilise pas Cubase, donc, je ne peux t'aider réellement.
"Mais"
La table de mixage elle-même peux-elle être "divisée" en différentes zones. (En gros, voir dans la notice s'ils considèrent "chaque bouton" potentiellement indépendant ou si c'est "un ensemble". Car le soucis viendrais directement du passage de la table à l'ordi et rien à voir avec le logiciel)
Si la table peux exporter les infos de diverses manipulations ->
Quand tu utilise le logiciel sans accessoires, comment se comportent les différentes pistes?
Que peux-tu paramétrer pour chacune en ce qui concerne les "instruments"?
Sinon, reste une solution de merde... (système D POWA!!!) : enregistrer chaque chose une par une sur la table de mixage sur des pistes différentes puis les placer au bon endroit sur le logiciel et refaire celle qui ne va pas.
m'enfin... pas cool comme soluce...
Les différentes zones sont bien définies, c'est d'ailleurs tout ce qu'on réussi a faire : regrouper les pistes en plusieurs zones pour y appliquer des effets avant l'envoi vers le PC.
Ta solution "Système D" est impossible : pour l'instant, les 7 pistes sont occupées uniquement par la batterie (un micro par fût, plus 2 Over-Head).
- Aurablade
- Membre
En même temps, selon mes souvenirs t'as pas le meilleur humour qui soit.Enima a écrit :Désormais,il n'est plus possible de reconnaitre les plaisanteries de ce qui est sérieux,cher ami.Emperor Wynri a écrit :]C'était une plaisanterie, ne prend pas tout au serieux. (Cf: la loi de Bip).