Topic des Propositions / Discussions
-
- Membre
Re: Topic des Propositions / Discussions
Surtout que si on commence à créer ce genre de topic, on va vite se retrouver avec des "quote la localisation du précédent posteur" ou encore "quote du pseudo du précédent posteur", qui ne servent au final pas à grand chose.
Je viens proposer un "jeu" (qui aurait plus sa place dans la partie Fanart) :
La 1° personne commence en mettant une feuille vide de taille 400*150 (par exemple), la personne suivante rajoute un render, et chaque personne à la suite rajoutent des C4D, des effets, des éclairages, etc.
A la fin ça doit faire une belle signature. Par contre, chaques personnes doivent préciser ce qu'ils ont rajouté.
La 1° personne commence en mettant une feuille vide de taille 400*150 (par exemple), la personne suivante rajoute un render, et chaque personne à la suite rajoutent des C4D, des effets, des éclairages, etc.
A la fin ça doit faire une belle signature. Par contre, chaques personnes doivent préciser ce qu'ils ont rajouté.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Oni-Link, ça n'aurait pas plus sa place ici ?
Et puis, sans m'y connaître vraiment en graphisme, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner à la fin.
Et puis, sans m'y connaître vraiment en graphisme, j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner à la fin.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Si, ça aurait plus sa place dans Fanart, c'est précisé au début 

- Leuphogre
- Membre
Bah va le proposer en partie Fanart, alors ...Oni-Link a écrit :Si, ça aurait plus sa place dans Fanart, c'est précisé au début

Enfin, je dis ça, mais je sais pas s'il y a des topics fait pour ça, là-bas.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Pour toi aussi Leuphogre, c'est une contrée inexplorée ?Leuphogre a écrit :Bah va le proposer en partie Fanart, alors ...Oni-Link a écrit :Si, ça aurait plus sa place dans Fanart, c'est précisé au début
Enfin, je dis ça, mais je sais pas s'il y a des topics fait pour ça, là-bas.

J'y suis déjà allé pour mon Kit, je l'avoue

Mais propose dans la section Fanart, ça pourrait être apprécié

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tipwasson
- Membre
Pourquoi pas, ça peut être sympa de voir ce que donnerait une signature avec la touche d'un peu tout le monde 
Après, je sais pas si ça marchera bien, mais rien n'empêche d'essayer

Après, je sais pas si ça marchera bien, mais rien n'empêche d'essayer

Il faudrait songer à y remédierPour toi aussi Leuphogre, c'est une contrée inexplorée ?![]()

- Leuphogre
- Membre
Effectivement.Di'mort a écrit :Pour toi aussi Leuphogre, c'est une contrée inexplorée ?![]()
Je ne quitte pas mon poste.

Non, vous faites peur.Il faudrait songer à y remédier

Spoiler :
- Babu
- Membre
Erf ça me parait un peu douteux comme idée... Enfin surtout le résultat. Je m'explique.
Dans une signature, les modes des calques sont hyper importants, et là si on a pas le PSD, on va vite arriver à un truc pas terrible. Et si on a le PSD, ben ça exclut ceux qui ont pas toshop...
Mais l'idée est originale. A voir avec PP et Tip', nos deux modos fanarts non? *Kev' compte pas, il est trop mauvais en GFX
*
Dans une signature, les modes des calques sont hyper importants, et là si on a pas le PSD, on va vite arriver à un truc pas terrible. Et si on a le PSD, ben ça exclut ceux qui ont pas toshop...
Mais l'idée est originale. A voir avec PP et Tip', nos deux modos fanarts non? *Kev' compte pas, il est trop mauvais en GFX

Au pire si ça marche, la signature finale on la met dans le Topic des Cadeaux ou bien on en fait un mur.
- Tyriak
- Membre
J'aime ton optimisme.Oni-Link a écrit :Au pire si ça marche

- Tipwasson
- Membre
Si j'ai bien compris, le but et de rajouter chaque fois un ou plusieurs nouveaux calques, mais sans toucher aux précédents, donc ça devrait pas trop gêner sans PSD (même si ce serait mieux, évidemment)Babu a écrit :Erf ça me parait un peu douteux comme idée... Enfin surtout le résultat. Je m'explique.
Et de toute façon, je pense qu'il y a plus de chances qu'on arrive à un truc de pas terrible que le contraire

Enfin, ça me parait aussi un peu douteux aux premiers abords, mais je suis quand même curieux de tenter le truc

Après faudrait que les autres Photoshopeurs/Gimpeurs/Photofiltreurs soient aussi partants, sinon ça perd tout son intérêt si seulement 2/3 personnes s'impliquent. Peut-être aussi fixer une limite de calques pour pas que ça soit interminable (et corser un peu les choses

Y a aussi Plush' qui zone côté fanart *même s'il fait pas de GFX*Mais l'idée est originale. A voir avec PP et Tip', nos deux modos fanarts non? *Kev' compte pas, il est trop mauvais en GFX*
Bref, pourquoi pas (prenez ça pour un oui

OuiJ'aime ton optimisme.
Moi ça m'a l'air intéressant ! Je suis partante 

- Electromignion
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Babu
- Membre
Le résultat final va faire peur à voir mais why not.
Et si ce topic existe, soigne la présentation.
Et si ce topic existe, soigne la présentation.
Babu a écrit :*Kev' compte pas, il est trop mauvais en GFX*
Va crever, bestiole rose.

Moi je suis partant, ça permet à la fois à tout le monde de participer, et aussi de changer un peu des topics habituels

- poke*biiiip*
- Membre
Bonjour. J'ai une idée de jeu pour les Biperies. J'ai bien vérifié et je constate que ce jeu n'existe pas encore dans la séction des Biperies. C'est un jeu tout c*n qui consiste à poser des questions ayant un rapport avec Pokémon puis d'y répondre. Celui qui répond correctement à une question gagne dix points et pose sa question ( évidemment, il faut connaître la réponse ). Si l'on répond mal à une question, on perds dix et l'auteur de la question les ajoute au siens. Les points ne peuvent pas descendre en dessous de zéro. But : accumuler un maximum de points. Voilà, j'espère que mon idée sera acceptée ! Merci de votre coopération !
Modifié en dernier par poke*biiiip* le dim. 03 juil. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/l-e ... 13813.html
On a déjà un topic sur des questions à propos des pokémon.
De plus, je ne pense pas que faire des lots soit une bonne idée
! On vient sur les Biperie pour s'amuser généralement, donc bon..; Et certains n'ont pas le Wi-Fi, ce n'est donc pas très intéressant
' !
On a déjà un topic sur des questions à propos des pokémon.
De plus, je ne pense pas que faire des lots soit une bonne idée

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.