Quand j'étais en CP, la maîtresse avait écrit dans chacun des cahiers de maths des élèves deux calculs différents (pour éviter le recopiage). C'étaient les devoirs du lendemain, et
je n'avais pas regardé dans mon cahier. Et puis je rentre chez moi, et je suis forcée de faire mes devoirs tout de suite après le goûter (nul...). Je reste devant mon cahier fermé des heures durant, ne voulant pas obéir. Au final, je m'endors.
J'ai rêvé que j'avais fini mes devoirs et que je les montrais pour qu'on me corrige. Je regarde le cahier, je vois nettement les calculs. Suffisamment longtemps pour voir que c'est juste. Bon, c'est un rêve, alors on m'a envoyé sur les roses en disant que j'étais nulle en maths (même pas vrai T-T)
Je me réveille, je boude parce que ce n'était qu'un rêve (avoir fini mes devoirs, cool !), et puis je me décide à les faire. Les calculs, eh ben, C'ÉTAIENT LES MÊMES...
Je ne comprends pas, et je ne cherche plus à comprendre. Je suis peut-être voyante... qui peut me trouver une boule de cristal ?