PBJ : Appris à jouer à la coinche. C'est marrant comme je comprenais rien au début

PMH : Zut. J'ai raté Bones. La semaine dernière aussi ... Je vais plus rien comprendre D:
J'espère qu'il fait pas tropMauriceHauriou a écrit :PMH/J : Je suis dans la gare de Montpellier, en train d'attendre une amie avec qui je devais passer le WE, mais bon, j'suis tellement pas doué pour organiser mes Week-End qu'il y a toujours un gros problème, surtout que je suis censé dormir chez elle
... BrefLamelune a écrit :IKEA![]()
Je n'y retournerais plus jamais: j'ai acheté un meuble à 75€, et une fois ouvert certains trous étaient trop petits pour les vis et pour couronner le tous une des plus grandes pièces de bois était cassée en 2.
Ils ont refusé de me le rembourser prétendant que c'est de ma faute.
Cet affront te coûtera cher jeune camarade.Balmora a écrit :J'espère qu'il fait pas tropMauriceHauriou a écrit :PMH/J : Je suis dans la gare de Montpellier, en train d'attendre une amie avec qui je devais passer le WE, mais bon, j'suis tellement pas doué pour organiser mes Week-End qu'il y a toujours un gros problème, surtout que je suis censé dormir chez ellechaudfroid pour dormir dehors![]()
Lequel?PalkiaPearl a écrit :
GBJ: Tout l'album est awesome <3 Vivement que j'aille à la fnac pour me l'acheter è-é
Évolution il y a dans ce genre de groupes? Soit.PalkiaPearl a écrit :Celui là:Y'a eu une incroyable évolution depuis leur dernier albumSpoiler :![]()
Voltali obscur a écrit :Et... mayrd. Mon MP3 qui freeze. Peux plus rien faire, ni éteindre, ni reseter, ni sortir la batterie... plus qu'à attendre 1 jour ou 2 qu'elle se vide
Bravo !Oni-Link a écrit :GBJ : Mon Pixel-Art de Tsuna est enfin terminé !! *content*
Navré d'étaler mon inculture, mais je ne connais absolument pas. C'est quel genre?PalkiaPearl a écrit :Celui là:Y'a eu une incroyable évolution depuis leur dernier albumSpoiler :![]()