Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Piikachu
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
gmj : ET MERDE. J'ai concert ce soir et j'ai la voix à moitié cassée... Je pourrais sans doute pas chanter.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
P?J :
Je viens de finir de nettoyer mon clavier, ça m'aura pris une bonne heure... J'ai enlevé chaque touche une par une, pour ensuite récurer chacune d'entre-elles une par une, un vrai plaisir.
Je viens de finir de nettoyer mon clavier, ça m'aura pris une bonne heure... J'ai enlevé chaque touche une par une, pour ensuite récurer chacune d'entre-elles une par une, un vrai plaisir.
T'as trouvé quoi dessous ?
Des miettes, de la poussière, des cheveux... Un véritable nid à merdes, en gros x)
Bonne idée car un clavier contient beaucoup plus de bactéries que des toilettes.
Srsly?Shyrio a écrit :T'es sûr que c'est tout ?Linking13 a écrit :Des miettes, de la poussière, des cheveux... Un véritable nid à merdes, en gros x)

Vous me prenez pour un porc ou quoi? J'ai des kleenex >_>
...
FailJ > Woputaing... J'viens de me réveiller. Shinou je te hais.
BJ > L'envie de glandouiller me prend soudainement...
FailJ > Woputaing... J'viens de me réveiller. Shinou je te hais.
BJ > L'envie de glandouiller me prend soudainement...

ça depend, tu penses que la capacité d'un individu a apprecier la portée totale d'une situation qu'on pourrait considerer comme problematique (parce qu'après selon les perspectives la situation peut ètre perçue de differente manière) depend de son intelligence? Si oui, alors ta phrase n'est pas erronée..Et si on suit ta logique, reussir a résoudre le problème d'un individu c'est, non pas faire preuve de plus d'intelligence que lui mais demontrer qu'on est plus intelligent que lui.Pod607 a écrit :PpenséeS: Quand on est trop intelligent, on crée des problèmes que seuls nous-mêmes pouvons résoudre.
C'est présomptueux, n'est-ce pas?

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Moui. Rédiger jusqu'à 5h du mat', c'est priceless aussi.Kuja a écrit :FailJ > Woputaing... J'viens de me réveiller. Shinou je te hais.

Mais entre couche-tard, on se comprend.
PMHier: Je devais écrire pendant la journée. Sauf que...
PMJ: Réveil tard.
GBJ: Presque fini.
P?J : Pokébip avec les couleurs inversées c'est beau 

Pbj: Nouveau portable.
Moi mon portable il fait peur aux innocents.
MJ > Si je trouve celui qui a becté ma réserve de bonbons à la rhubarbe, je lui éclate le museau.
MJ > Si je trouve celui qui a becté ma réserve de bonbons à la rhubarbe, je lui éclate le museau.

- Tipwasson
- Membre
MJ : Ahah, et on appelle ça des amis ...
PBJ : Passé la journée à IKEA, c'était sympa. J'ai trouvé mon meuble télé mais par contre, côté canapé-lit, y a pas grand chose
PlolJ : Ce nouveau meuble télé justement s'appelle "Besta" 8D
PrechercheJ : Hum, faut que je trouve quelques films/séries sympas à mater
PBJ : Passé la journée à IKEA, c'était sympa. J'ai trouvé mon meuble télé mais par contre, côté canapé-lit, y a pas grand chose
PlolJ : Ce nouveau meuble télé justement s'appelle "Besta" 8D
PrechercheJ : Hum, faut que je trouve quelques films/séries sympas à mater
Se remémore les after de soiré a Ikea (on debarquait a 20 a l'ouverture), café gratuit, gâteau gratos, et plein de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit....PBJ : Passé la journée à IKEA, c'était sympa. J'ai trouvé mon meuble télé mais par contre, côté canapé-lit, y a pas grand chose
BJ > Shining me porte chance. Ou alors le système de probabilité du jeu devient fou.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tip': Billy > Besta, si si
PlolJ: alors selon mon horoscope, je vais faire une rencontre exotique et me marier à l'automne. Ok xD
UMJ: et voilà je le savais. "salut, on vous a pas communiqué les dates depuis des semaines mais après-demain vous avez exam". LOL. Quelle bande d'enflures de première.

PlolJ: alors selon mon horoscope, je vais faire une rencontre exotique et me marier à l'automne. Ok xD
UMJ: et voilà je le savais. "salut, on vous a pas communiqué les dates depuis des semaines mais après-demain vous avez exam". LOL. Quelle bande d'enflures de première.
auto refutassion trumpiste
BJ: Vu un pote par hasard chez habitat.
MJ: Me fais chier car mon père squatte la télé donc peut pas faire de PS3
MJ: Me fais chier car mon père squatte la télé donc peut pas faire de PS3
EBJ : Augh bar c'est énorme
PMJ : Commencé les révisions du brevet.
PBJ : Sortie à walibi vendredi prochain.

PMJ : Commencé les révisions du brevet.
PBJ : Sortie à walibi vendredi prochain.
IKEATipwasson a écrit : PBJ : Passé la journée à IKEA, c'était sympa. J'ai trouvé mon meuble télé mais par contre, côté

Je n'y retournerais plus jamais: j'ai acheté un meuble à 75€, et une fois ouvert certains trous étaient trop petits pour les vis et pour couronner le tous une des plus grandes pièces de bois était cassée en 2.
Ils ont refusé de me le rembourser prétendant que c'est de ma faute.