Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
BJ: HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! FUCKING HOLIDAYS ! FUCK YEAH !
BJ: Une seule heure de cours (9h30-10h30)
BJ: Mangé un Kebab avec 6 potes et on a squatté la maison de l'un d'eux jusqu'à 15h30
BJ: Une seule heure de cours (9h30-10h30)
BJ: Mangé un Kebab avec 6 potes et on a squatté la maison de l'un d'eux jusqu'à 15h30
- Roigadoss
- Membre
PMJ: Je suis venu à 9h30 au lycée où je devais passer l'oarl de français. Finalement, je suis passé à 11h, soit 1h30 à stresser comme un ... Non, en fait je trouve pas de comparaison
GBJ: L'oral s'est finalement super bien passé

GBJ: L'oral s'est finalement super bien passé

Les paupières closes, le Lohklass partit paisiblement pour de nouveaux rivages.

EBJ : KHR 342 est sorti plus rapidement que prévu.
EBJ : Vainqueur du tournoi de foot du collège, le prof d'histoire a piqué une crise quand il a perdu.
EBJ : Plus que deux jours de cours et une sortie.
EBJ : Plus que deux jours de cours et une sortie.
EBJ: Visite surprise de mon amie, après l'avoir quitté de vu pendant 1 an et demi. Ce fut court, mais joyeux. 

:huhuhuhuhu:Ce fut court, mais joyeux.
Non.Emperor Wynri a écrit ::huhuhuhuhu:Ce fut court, mais joyeux.

²Emperor Wynri a écrit ::huhuhuhuhu:Ce fut court, mais joyeux.

PBJ: piscine! C'était trop bien.
EMJ: bon, ben je crois que c'est mort, je pars pas en vacances... Mais j'ai encore une lueur d'espoir parce que 2 mois et quelques ici, c'est le pire des supplices *o*
PMJ : Mais fuque. Chaque année y a ces saloperies d'ammophiles qui viennent dans ma chambre pour pondre. 
PBJ : Week-end. :3
PBJ : Final de Game of Thrones visionné. C'est sûr que je continuerai à suivre cette série. \o
Ca devrait roxxer du côté de Daenerys.

PBJ : Week-end. :3
PBJ : Final de Game of Thrones visionné. C'est sûr que je continuerai à suivre cette série. \o
Ca devrait roxxer du côté de Daenerys.

En fait, il existe deux types de mods.A Stranger In Moscow a écrit :Yep, t'as aussi Destination Aventures (et Animaux et compagnie qui sort en octobre)Lykarale a écrit : Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?
@Kuja : Les mods ne font pas planter ton jeu ? J'en garde un mauvais souvenir![]()
Même avis pour les kits, je trouve plus mon bonheur sur Internet %D ou éventuellement dans le store.
Bref j'arrete mon Hs *fuis très loin* XD
- Les mods de "coeur" (core mode) influencent directement les principes du jeu, modifient son fonctionnement. Par exemple j'en ai un qui ajoute des capacités, peut faire tomber les mâles enceints, rendre l'amour possible entre un ado et un adulte, ajouter des interactions... Quand je disais que mon jeu est totalement immoral ! (D'ailleurs il y a une astuce pour avoir un enfant d'un couple homosexuel homme ou femme, à coup de codes.) Ce sont les plus délicats ! Il faut bien lire les descriptions, et savoir ceux que tu as installés : certains peuvent entrer en conflit. Il faut donc utiliser avec quelques précautions, et pouvoir les supprimer rapidement.
- Les package n'ajoutent aucune capacité. Ce ne sont que des franfreluches ! Ni plus, ni moins. Coiffures, vêtements... Ils ne peuvent pas faire planter à proprement parler. Mais si tu constates qu'un vêtement déforme les corps, tu dois le supprimer rapidement. Ce n'est pas gênant, mais question de confort visuel.
EBJ > J'ai fait le plein de mangas *W*
Les tomes 2 à 6 de FMA
Le tome 26 de Bleach (C'est le seul que je n'avais pas...)
Les 3 tomes de Knight Gunners Crusade ! Je pensais ne jamais les trouver !!

?J: Oublié de rendre le manga d'un copain
Bah, c'est toujours ça.
Bah, c'est toujours ça.

-
- Membre
PBJ : Après une relecture des premiers tomes de OP, on se rend vraiment compte de l'évolution graphique *w*
P?J : Oral de Français le 27
P?J : Oral de Français le 27

Pour Reborn c'est l'inverse, plus on se rapproche du Tome 1, plus les dessins sont beauxSilverston a écrit :PBJ : Après une relecture des premiers tomes de OP, on se rend vraiment compte de l'évolution graphique *w*

GlolJ :
La tronche que les clients et les serveurs ont tiré quand je me suis ramené avec deux potes de 17 ans dans un restaurant à 55€ le menu. J'ai halluciné quand le serveur nous a ramené le mousseux pour l'apéritif, et le rouge (du bon, en plus!) pour le plat! Par contre, mes potes n'aimant pas des masses le vin, et n'ayant pas été élevé dans l'habitude de gâcher - et surtout pas les bonnes choses - j'ai du me faire la moitié de la bouteille.
P?J :
Après moultes péripéties - à savoir, une fête sympathique, une nuit blanche, un Salon du Bourget quelque peu arrosé - je suis toujours en vie, et j'arrive encore à marcher
... Un tour de vélo, maintenant.
La tronche que les clients et les serveurs ont tiré quand je me suis ramené avec deux potes de 17 ans dans un restaurant à 55€ le menu. J'ai halluciné quand le serveur nous a ramené le mousseux pour l'apéritif, et le rouge (du bon, en plus!) pour le plat! Par contre, mes potes n'aimant pas des masses le vin, et n'ayant pas été élevé dans l'habitude de gâcher - et surtout pas les bonnes choses - j'ai du me faire la moitié de la bouteille.
P?J :
Après moultes péripéties - à savoir, une fête sympathique, une nuit blanche, un Salon du Bourget quelque peu arrosé - je suis toujours en vie, et j'arrive encore à marcher

- Windy
- Membre
Pour en revenir aux Sims, pour faire ma piscine j'ai utilisé le mode construction (logique) et dedans y a un truc pour faire des sous-sols, ça marche comme pour des étages et c'est GÉNIAL. 
Générations ne me tente pas du tout... Je profite des MAJ des Sims et je pense que j'ai au moins 50% de cet add-on.
J'ai aucun add-on pour les Sims 3 mais chaque MAJ m'apporte des trucs, ça csécool.
Dans les Sims 2, on avait pas ça ! Les Sims 2 seuls sont très pauvres alors que Les Sims 3 avec les MAJ c'est bieeeen.

Générations ne me tente pas du tout... Je profite des MAJ des Sims et je pense que j'ai au moins 50% de cet add-on.

J'ai aucun add-on pour les Sims 3 mais chaque MAJ m'apporte des trucs, ça csécool.

Dans les Sims 2, on avait pas ça ! Les Sims 2 seuls sont très pauvres alors que Les Sims 3 avec les MAJ c'est bieeeen.

EBJ: objectif atteint, Sl & zigzamew contaminées ! Sherlock dominera un jour le monde, je le jure ! 
pbj: senscritique c'est vraiment extra comme site
énorme les critiques de Glee x]
EEEEBJ: j'ai tweeté Neil Gaiman et il m'a répondu ! En français ! Putain c'est trop la classe. Mon auteur favori. :')
pbj: Japan Expo/Comic-Con dans... 1 semaine ! Jvais rencontrer le cast de Merlin et regarder l'épisode 1 de Sherlock sur grand écran
EBJ: mon frère a 3 ans aujourd'hui ! Sacré gnome

pbj: senscritique c'est vraiment extra comme site

EEEEBJ: j'ai tweeté Neil Gaiman et il m'a répondu ! En français ! Putain c'est trop la classe. Mon auteur favori. :')
pbj: Japan Expo/Comic-Con dans... 1 semaine ! Jvais rencontrer le cast de Merlin et regarder l'épisode 1 de Sherlock sur grand écran

EBJ: mon frère a 3 ans aujourd'hui ! Sacré gnome

Spoiler :
PBJ: Plus qu'une demi-journée de cours 
PBJ: Cake au jambon :yummy:

PBJ: Cake au jambon :yummy:

Merci à Versus

Spoiler :
GBJ: je viens de recevoir ce mail de TF1:
J'aurais aimé le Juste Prix mais c'est déjà très bien de recevoir ce genre de mail: on n'a pas tous les jours cette opportunité et pourquoi ne pas tenter ma chance ?
C'est le même jour que celui où je vais à la JE donc j'y viendrais certainement en costard.
Spoiler :
C'est le même jour que celui où je vais à la JE donc j'y viendrais certainement en costard.

- @ondine@
- Membre
Vazy, tente, ce serait toujours trippant de voir un Bipien à la TV attends 
EBJ: VAAACAAAAANCES.
Pbj: Foot élèves vs profs en dernière heure <3

EBJ: VAAACAAAAANCES.
Pbj: Foot élèves vs profs en dernière heure <3

Spoiler :
Ça me rappelle une Scène du film Requiem for a DreamLamelune a écrit :GBJ: je viens de recevoir ce mail de TF1:
J'aurais aimé le Juste Prix mais c'est déjà très bien de recevoir ce genre de mail: on n'a pas tous les jours cette opportunité et pourquoi ne pas tenter ma chance ?Spoiler :

_______