Autant Jordan, je pense pouvoir deviner ses ordres, autant ça m'embêterait de faire tenir l'Italie.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux

Justement !Mew_33 a écrit :Je pense mettre Pooh/Buwaro qualifiés. A moins d'un coup de théatre dans cette partie

)
 )

Di'mort a écrit :Si tu ne comprends pas dis-moiSpoiler :

), j'ai fait une vidéo montage de ce qu'il s'est passé en Automne 1907.
 ), j'ai fait une vidéo montage de ce qu'il s'est passé en Automne 1907.
Code : Tout sélectionner
Autriche : 18 centre(s)
Allemagne : 11 centre(s)
Italie : 4 centre(s)
Russie : 1 centre(s) (yay)
France : 0 centre(s)
Angleterre : 0 centre(s)
Turquie : 0 centre(s)

Attends au moins que les Bip Couples soient finis.Buwaro a écrit :Vivinana : <3 you

Je suis mauvais pour commenter ...Leupho : Tu en sais certainement plus que moi sur cette partie, je te laisse le faire.

Bizarrement je n'en ai aucun souvenirPooh a écrit :J'ai essayé maintes fois de convaincre Buwaro ou Di'mort de trahir l'un ou l'autre.

Bien faitBuwaro a écrit :Vidéo : Automne 1907 et Printemps 1908 version poney.

Ca nous fait tout pile 10 joueurs"Rattrapage"
- Jordan1106
- Leuphogre
- Phénicia
- Saz
- Buwaro
- Pooh
Nouveaux
- Hirimar
- Nynjamek
- Absolom
- Lignusta