Ben bonne chance pour la suite alors, reste une tête, c'est ce qu'il y a de mieux à faire =)
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Moi aussi en effet
Faut croire que tu fais relativement mature 
Ben bonne chance pour la suite alors, reste une tête, c'est ce qu'il y a de mieux à faire =)
- Babu
- Membre
EBJ:7h de balade à roller, pratiquement la longueur de l'île d'Oléron, une bonne quarantaine de kilomètres.
PMJ:MAL AUX PIEDS
PBJ: Merci VO
PMJ:MAL AUX PIEDS
PBJ: Merci VO
De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Et GG pour ton épreuve.
EMJ: fuuuuu j'arrive pas à faire une sign' digne de ce nom ><
MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Et tout ça parce que, allez savoir pourquoi, mais j'ai pas reçu ma Pièce d'identité en même temps que celle de mon père et mon frère...
En gros, ça fait pas loin de 1000€ foutu en l'air, puisqu'on peut même pas se faire rembourser...
...
Et tout ça parce que, allez savoir pourquoi, mais j'ai pas reçu ma Pièce d'identité en même temps que celle de mon père et mon frère...
En gros, ça fait pas loin de 1000€ foutu en l'air, puisqu'on peut même pas se faire rembourser...

Mais c'est dégueulasse ! C'est quoi ce bordel ? Mais vous pouvez pas vous renseigner pour trouver une solution ?Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Oh putain de merde...Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Btw, j'aime ta nouvelle sign avec Walter.
- Yukaraj
- Membre
Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Faudrait pas porter plainte contre l'agence de voyages dans ces cas là? ;o
Désolé pour toi en tout cas :/

GMD : Demain, c'est parti pour 2 mois de vacances 
Tu dois être bien dég en plus ...
@Slayte : Soit patient, ça viendra tu verras. Le GFX ne s'apprend pas en un jour. Suis des tutos, et ça coulera tout seul au bout d'un moment
Y en a je vous jure
@Slayte : Soit patient, ça viendra tu verras. Le GFX ne s'apprend pas en un jour. Suis des tutos, et ça coulera tout seul au bout d'un moment
Je te comprend, quel malheur ....Oni-Link a écrit :GMD : Demain, c'est parti pour 2 mois de vacances
Y en a je vous jure
La seule explication possible (pour le retard de la carte hin), c'est que je suis pas née française...Donc le temps qu'ils vérifient tout ect...
Et pour le remboursement, j'en sais rien, on peut même pas reporter, puisqu'on peut pas donner de dates. La carte peut arriver à la Mairie demain...Comme elle peut arriver dans 20J :/

Et pour le remboursement, j'en sais rien, on peut même pas reporter, puisqu'on peut pas donner de dates. La carte peut arriver à la Mairie demain...Comme elle peut arriver dans 20J :/
La classe hin ? J'me le suis refait ya quelques jours, mais bourdel j'avais pas souvenir qu'il était aussi chiantThe Shining a écrit :Btw, j'aime ta nouvelle sign avec Walter.

Disons que ça m'occupais, je vais m'ennuyer pendant ce temps.
Faudrait que j'arrête de faire ma lopette, que je prenne mon courage à deux mains et que je termine le 2, n'empêche.Lenine a écrit :La seule explication possible (pour le retard de la carte hin), c'est que je suis pas née française...Donc le temps qu'ils vérifient tout ect...
La classe hin ? J'me le suis refait ya quelques jours, mais bourdel j'avais pas souvenir qu'il était aussi chiantThe Shining a écrit :Btw, j'aime ta nouvelle sign avec Walter.
C'est pas qu'il est dur, c'est...que je le trouve trop flippant et glauque
(véridique).
Ah ouais donc en fait t'es vraiment une lopette 
Ca te fait faire des cauchemars le soir Shinou ? Tu veux en parler ? Allonge toi sur le divan mon enfant *fuis*
En plus je connais même pas le jeu dont vous parlez
Ca te fait faire des cauchemars le soir Shinou ? Tu veux en parler ? Allonge toi sur le divan mon enfant *fuis*
En plus je connais même pas le jeu dont vous parlez
Silent Hill *Q*
Le 2 est juste une pure bombe parfaite en tout point.
Le 2 est juste une pure bombe parfaite en tout point.
:333Lenine a écrit :
- Windy
- Membre
T'inquiète, on est deux : je connais à peine. x)Lykarale a écrit :En plus je connais même pas le jeu dont vous parlez
PBJ : Je me suis fait une piscine GÉNIALISSIME dans les Sims 3 que je saoule tout le monde avec.