[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Apparemment dans certains bahuts le truc a tourné trèèèèèès largement.
Autant là le sujet de pc ne donne que peu d'indications, autant pour le coup de l'anglais c'est horrible (d'ailleurs sur une photo j'ai vu qu'il était accompagné d'une traduction fautive !). Je ne vois pas trop comment on peut espérer rattraper le coup sans passer de nouveau les épreuves (ce qui paraît extrêmement délicat à faire si on doit faire maths + pc + lv1 anglais, lol), ou alors assumer complètement d'avoir un bac moisi jusqu'aux os.
Autant là le sujet de pc ne donne que peu d'indications, autant pour le coup de l'anglais c'est horrible (d'ailleurs sur une photo j'ai vu qu'il était accompagné d'une traduction fautive !). Je ne vois pas trop comment on peut espérer rattraper le coup sans passer de nouveau les épreuves (ce qui paraît extrêmement délicat à faire si on doit faire maths + pc + lv1 anglais, lol), ou alors assumer complètement d'avoir un bac moisi jusqu'aux os.
Modifié en dernier par moutte le mer. 22 juin 2011, 22:30, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Ouaiiiis, mai 68, tout le monde l'a !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Et du coup j'hésite à brûler mes cours. ;(
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Putain de bordel de saloperie de connards de fumistes incapables et immatures inconscient se rendant pas compte de l'énormité de leur connerie qui fait bien chier le monde et grbmlblmlebll.
.
J'en ai marre, je pensais enfin pouvoir passer à mes problèmes persos, mais non, le Bac nous hante toujours... Fuck.
Et le gouvernement est tout aussi pitoyable, c'est désespérant.
.
J'en ai marre, je pensais enfin pouvoir passer à mes problèmes persos, mais non, le Bac nous hante toujours... Fuck.

- Pooh
- Membre
C'est effectivement super énervant... que tout le monde donne son grain de sel sans demander l'avis direct aux bacheliers (et qui s'en fichent globalement d'ailleurs), qui eux ne demandent que tout soit au réglé au plus vite pour qu'on puisse avoir nos vacances bien méritées (y)
Disons que le gouvernement ne pense qu'à sa gueule comme d'habitude, et que nous, on peut toujours courir.

- Yukaraj
- Membre
160'166 personnes ont passé le Bac S.
Même pas une centaine d'idiots on dû lire ce topic avant l'épreuve, donc à peine 1/4 passaient le Bac S? Dur.
Même pas une centaine d'idiots on dû lire ce topic avant l'épreuve, donc à peine 1/4 passaient le Bac S? Dur.

Un peu de tenue.KevUmbreon a écrit :Putain de bordel de saloperie de connards de fumistes incapables et immatures inconscient se rendant pas compte de l'énormité de leur connerie qui fait bien chier le monde et grbmlblmlebll.
.

Les commentaires à ce sujet s'affolent : elle est bien plus vaste que les maths.

Cette fois, c'est la "bonne"

Franchement, c'est de la fraude useless, c'est le genre d'infos qui sert à rien pour le bac.
"détartrant à base d'acide lactique", oh mon dieu un exo en chimie avec des acides, non jure. :/
Je vois pas pourquoi ils nous feraient repasser juste pour ça, quoi.
"détartrant à base d'acide lactique", oh mon dieu un exo en chimie avec des acides, non jure. :/
Je vois pas pourquoi ils nous feraient repasser juste pour ça, quoi.

Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Makona1
- Membre
Par contre pour l'anglais ça me parait autrement plus explicite, alors que pour la PC, oui, je suis d'accord, sa aide pas vraiment.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est de la paranoïa, à la longue... Ils s'en rendent pas compte. C'est trop casse couilles u_u
Ouais mais l'anglais osef, l'expression t'aurais pas certainement success, et après 7 ans d'anglais, dur de foirer la moyenne sur la compréhension.
Tain mais merde quoi. *frustré*
Tfacon avoir le sujet à la fin, en théorie t'as déjà pas mal bossé, donc bon...
Ouais mais l'anglais osef, l'expression t'aurais pas certainement success, et après 7 ans d'anglais, dur de foirer la moyenne sur la compréhension.
Tain mais merde quoi. *frustré*
Tfacon avoir le sujet à la fin, en théorie t'as déjà pas mal bossé, donc bon...

- Pooh
- Membre
Toute façon le but c'est d'être le premier à poster l'info qui fera le buzz, comme RTL....
Pff, fallait qu'ils soient beaucoup moins vigilants cette année (y)
Pff, fallait qu'ils soient beaucoup moins vigilants cette année (y)
Faut envoyer ça au gouvernement (y)

(Oui, je suis frustré et je m'ennuie pour en arriver à faire ça)

(Oui, je suis frustré et je m'ennuie pour en arriver à faire ça)

Le gouvernement pense surtout à son fric. Refaire passer le bac coûtera sans doute pas mal de thunes.KevUmbreon a écrit :Disons que le gouvernement ne pense qu'à sa gueule comme d'habitude, et que nous, on peut toujours courir.
L'année prochaine, on risque de faire sauter des classes à des gamins en ZEP pour récupérer tout ça

Haldar a écrit :Le gouvernement pense surtout à son fric. Refaire passer le bac coûtera sans doute pas mal de thunes.KevUmbreon a écrit :Disons que le gouvernement ne pense qu'à sa gueule comme d'habitude, et que nous, on peut toujours courir.
L'année prochaine, on risque de faire sauter des classes à des gamins en ZEP pour récupérer tout ça
Voui, c'était l'évidence que je soulignais par mes mots

Je désespère, c'est affolant.

- Thoranix
- Chef des Développeurs
Ca s'appelle les métadonnées et ca se modifie comme on veutKuja a écrit :Véridique... Deviantart a un petit truc "bonus" qui définit automatiquement l'appareil utilisé pour prendre la photo, que ce soit un appareil qui coute la peau des miches ou le portable tout pourrit. Ca m'fait chier d'ailleurs, j'ai horreur de ça !

P'tain, si j'avais comme souci que trois pauvres épreuves à repasser qui de toute façon seront données, la vie serait bien meilleure...
@Thoranix Faut néanmoins penser à le faire 8D
@Thoranix Faut néanmoins penser à le faire 8D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345