Trigger a écrit :Pod607 a écrit :Trigger a écrit :Lamelune a écrit :Le bac repose sur le principe de l'égalité: tout le monde est censé ignorer totalement ce qui tombera en entrant dans la salle.
Voila pourquoi le barème sera adapter de façon a se limiter aux trois exos non divulgués par Mr je ne sais quoi... Merci Luc

C'est juste débile.
Tout ça pour épargner à ces pauvres choupis de terminale une épreuve supplémentaire.
Loooll Ils ne vont pas penaliser 165000 familles (je dramatise un peu

) pour un exo qui a été dévoilé sur un site de jeux vidéo.....
Mélol. Si l'Éducation Nationale était un peu constante dans ses opinions et un peu moins surprotectrice envers ces pauvres choupinous qui doivent absolument avoir le bac pour gonfler les stats (Merci Chevènement! ), ils repasseraient leur épreuve, comme tous mes camarades qui ont dû aller passer la SI de Mines-Ponts le samedi et la Physique de Centrale le dimanche.
Ménon, s'ils repassent leur épreuve, y'en a certains qui vont se décourager, ils vont rater l'épreuve voire même ne pas aller la faire, ils vont rater leur bac et adieu les 80% promis comme tous les ans. Alors on va être malin, on va annuler l'exercice (Le sujet entier a été divulgué...) pour faire genre, et on va attribuer d'office les 4 points à cet exercice (Tu vas voir que c'est ce qu'ils vont faire.), comme ça, ni vu ni connu, on remonte les moyennes.
EDIT@Tyty
Et tu vas me dire que l'ÉN a pas les moyens de le faire, peut-être?
La règle vient d'eux: Fuite sur le sujet => les élèves repassent l'épreuve.
S'ils la respectent pas eux-même...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire
mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)