[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Épreuve de maths soooo easy, à part l'exo de spé pour lequel j'ai bloqué bêtement et n'ai donc pas pu en faire plus de la moitié, le reste était trop simple. LolQCM @_@
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Tyriak
- Membre
Ma môman bien aimée une fois dans sa maison retournée m'a fait une description de l'épreuve relativement épicée

Y en a qui ont pas réussi la dernière question de géométrie... Trouver le rayon de l'intersection de la sphère avec le plan...
Je passerai sur les quotes ayant pour sujet les élèvesDe la daube. De la daube absolue ! Je pensais pas qu'on tomberait si bas !

Y en a qui ont pas réussi la dernière question de géométrie... Trouver le rayon de l'intersection de la sphère avec le plan...
Vous savez, y a une propriété magique qu'on appelle *roulement de tambour* Pythagore !
ET BEN MOI JE L'OWN, j'avais l'exo de spé et pas celui-làTyriak a écrit :Ma môman bien aimée une fois dans sa maison retournée m'a fait une description de l'épreuve relativement épicée
Je passerai sur les quotes ayant pour sujet les élèvesDe la daube. De la daube absolue ! Je pensais pas qu'on tomberait si bas !
Vous savez, y a une propriété magique qu'on appelle *roulement de tambour* Pythagore !

L'exo de proba et celui de spé c'était cadeau... Il y avait des subtilités dans l'exo 2 si on savait pas comment s'y prendre. Et bizarrement la fin de l'exo d'analyse était d'un niveau clairement plus élevé que le reste. Assez bizarrement réparti, donc, mais disons que ça permet à ceux qui réfléchissent un peu (ça n'a pas été mon cas ce matin
) de se distinguer de ceux qui auront bien appris et auront de bonnes notes.
J'aurai 14 ou 15, sauf coup de bol avec un arrondi de 15.x qui me ferait avoir 16

J'aurai 14 ou 15, sauf coup de bol avec un arrondi de 15.x qui me ferait avoir 16

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
D'houblepost pour dire qu'il y a eu des fuites du premier exercice du sujet de maths tombé aujourd'hui. C'était le début du 1er exercice et c'était sur JV.com. Il se peut qu'on repasse l'épreuve.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Et j'ai vu le topic de mes yeux tout à l'heure, donc je confirme l'information en disant que c'est pas un fake blabla
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Oh, LePost est le seul site "d'informations" du oueb a avoir publié la niouze, que c'est troublant.
Parce que les autres n'ont pas eu accès au topic avant sa suppression. Tout est allé très vite pour le coup...
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Noel qui détruit le bac
Mais ou va le monde?
Mais ou va le monde?
Meh, revenir passer les maths, s'ils croient qu'on a que ça à foutre... Surtout que le premier exo était vraiment cadeau, à la base. :]]
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

L'épreuve de maths annulée, j'aurais du m'en douter que le 15-18 y était pour quelque chose.
Comment a il eu accès au sujet ?
Comment a il eu accès au sujet ?
Comme quoi, ma table n'aura pas porté chance à une personne qui se reconnaitra ! %D

- Pooh
- Membre
Il me semble que la nouvelle n'est pas encore passée dans les journaux.... reste à voir la suite.
Rien dans les actualités de la 1/2/3 mais ça m'étonne pas... J'sens que BFMTv va s'en charger. x)