Non, car cela reste de l'humour (aussi nègre soit-il), et je considère LL comme quelqu'un de bien malgré tout.Rho z'êtes méchants.
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Pas pavé de mauvaises intentions, du moins.Emperor Wynri a écrit :Non, car cela reste de l'humour (aussi nègre soit-il), et je considère LL comme quelqu'un de bien malgré tout.Rho z'êtes méchants.
Et il a tout de même le mérite de ne pas être hypocrite (même si des fois, ça vaudrait mieux

J'préfère ça.
?J > Pile j'achète, face j'achète pas.
Ce serait la classe absolue...
?J > Pile j'achète, face j'achète pas.
Spoiler :

Pile chez moa :°
Faut attendre un mois le temps de se faire réapprovisionner. J'ai tiré 10 fois avec la calculette...
6 piles, 4 faces, le sort en est jeté.
6 piles, 4 faces, le sort en est jeté.

Pile aussi. Si c'est face, tu achètes, mais tu me l'envoies, ça marche ? 

Non. 
Hop demande envoyée, ils me sonnent quand c'est dispo. Comptons ça comme un BJ. Je l'aime déjà.
(OMG ! Sur la vingtaine de figurines que je possède, c'est la seule gonzesse. %D )

Hop demande envoyée, ils me sonnent quand c'est dispo. Comptons ça comme un BJ. Je l'aime déjà.
(OMG ! Sur la vingtaine de figurines que je possède, c'est la seule gonzesse. %D )

Quand tu mdisais que tu passais lesbienne =p
'Tit résumé des derniers jours ~
GB : Môman qui m'offre une figurine blacksad tirée en 1000 exemplaires pour mon passage en 3e, elle l'a achetée dès qu'on a découvert cette nouvelle librairie
GB : Jdeviens pote avec ce dit libraire, l'est sympa et né le même jour mais pas la même année que moi
Hier, expo modélisme naval à Luisant, sympa, mais rester toute la journée debout à régler mes problèmes de câblage et de variateur -.-'
Et aujourd'hui, on a commencer "Étreintes brisées" en VOSTFR en espagnol, c'est chiant, on a finit le programme d'histoire (pour le dernier cours dlannée, boarf), on se matte les blue brothers en anglais, on bosse en maths, et on a passé 2 heures dans un mini-studio d'enregistrement dans le club d'à côté pour enregistrer not poème Alakon en franco, bref stai sympa.
'Tit résumé des derniers jours ~
GB : Môman qui m'offre une figurine blacksad tirée en 1000 exemplaires pour mon passage en 3e, elle l'a achetée dès qu'on a découvert cette nouvelle librairie

GB : Jdeviens pote avec ce dit libraire, l'est sympa et né le même jour mais pas la même année que moi

Hier, expo modélisme naval à Luisant, sympa, mais rester toute la journée debout à régler mes problèmes de câblage et de variateur -.-'
Et aujourd'hui, on a commencer "Étreintes brisées" en VOSTFR en espagnol, c'est chiant, on a finit le programme d'histoire (pour le dernier cours dlannée, boarf), on se matte les blue brothers en anglais, on bosse en maths, et on a passé 2 heures dans un mini-studio d'enregistrement dans le club d'à côté pour enregistrer not poème Alakon en franco, bref stai sympa.

L'homosexualité, c'le bien :°Quand tu mdisais que tu passais lesbienne =p
Il y en faut bien qui reste dans le droit chemin, sinon la fin du monde est proche. =/
Droit chemin, droit chemin... Y'en a plusieurs, des "droits chemins" ! 
Eh Wynrichou, j'ai eu une pensée pour toi, j'ai croisé une boite de décolorant =x !
BJ > So B. va voir le jour ~

Eh Wynrichou, j'ai eu une pensée pour toi, j'ai croisé une boite de décolorant =x !
BJ > So B. va voir le jour ~

- @ondine@
- Membre
PBJ: Représentation de théâtre qui vient juste de se terminer, ouf putain j'étais stressée truc de ouf 
P?j: Demain encore cours
Gbj: Superbe soirée avec les filles

P?j: Demain encore cours
Gbj: Superbe soirée avec les filles

Spoiler :
Kuja a écrit :Droit chemin, droit chemin... Y'en a plusieurs, des "droits chemins" !

Kuja a écrit :Eh Wynrichou, j'ai eu une pensée pour toi, j'ai croisé une boite de décolorant =x !

Wa-What ?Kuja a écrit :BJ > So B. va voir le jour ~
Répondu, sinon,tu me rassure.
Pbs: Finit la serie Priest. Exellent, bien que ça parte dans tout les sens a certains moment.
Pbs: Finit la serie Priest. Exellent, bien que ça parte dans tout les sens a certains moment.
PfailJ: Lu sur le facebook d'une amie:
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ... et le premier casque de moto protecteur en 1974.
Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs couilles !!:)...faites tourner mesdame
J'vous laisse trouver ce qui va pas?
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ... et le premier casque de moto protecteur en 1974.
Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs couilles !!:)...faites tourner mesdame
J'vous laisse trouver ce qui va pas?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ya une image avec le même truc sur Trash tiens. 

- @ondine@
- Membre
C'est Epic 

Modifié en dernier par @ondine@ le lun. 20 juin 2011, 22:56, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Un peu ? J'aime ta gentillesse (y)Kuja a écrit :Elle s'rait pas un peu co-conne ?