2 lignes à analyser c'est quand même plus facile que 30-40 non ?Pod607 a écrit :Wut?Lamelune a écrit : Et pour moi le truc avec le minimum de risque est la dissertation: pas d'analyse à faire donc pas de contre sens possible.
[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Entre analyser bêtement un texte et devoir réfléchir pour la dissertation 

Le Cœur Révélateur, si je me souviens bien de mes lectures de l'été derniercelle de Poe dont j'ai perdu le titre (Celle où il planque le corps de l'aveugle qu'il a buté dans la nuit sous les lattes du parquet. À moins que ce soit Maupassant, j'suis plus à jour.)

Dépend si tu es en économie de neurone, stressé, ou tout autre facteur. (Sérieux, si y'a encore un mec qui passe pour nettoyer les vitres, j'lui fait bouffer sa raclette. )

Ordairu 9999999 - Lamelune 0Ordairu a écrit :Entre analyser bêtement un texte et devoir réfléchir pour la dissertation

- Flygon Heart
- Membre
Je pense sincèrement qu'il faudrait te donner le grade "usine à quotes"...Lamelune a écrit :2 lignes à analyser c'est quand même plus facile que 30-40 non ?Pod607 a écrit :Wut?Lamelune a écrit : Et pour moi le truc avec le minimum de risque est la dissertation: pas d'analyse à faire donc pas de contre sens possible.
Sur Trash on compte faire un "Lameludex". Un best-of de toutes les quotes de Lamelune. Mais c'est un énorme travail.Flygon Heart a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait te donner le grade "usine à quotes"...Lamelune a écrit :2 lignes à analyser c'est quand même plus facile que 30-40 non ?Pod607 a écrit :Wut?Lamelune a écrit : Et pour moi le truc avec le minimum de risque est la dissertation: pas d'analyse à faire donc pas de contre sens possible.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Jenn!
- Membre
Oh putain, un " Lameludex "... Sérieux, il faudrait il y en avoir un ici aussi (y)Pod607 a écrit :Sur Trash on compte faire un "Lameludex". Un best-of de toutes les quotes de Lamelune. Mais c'est un énorme travail.Flygon Heart a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait te donner le grade "usine à quotes"...Lamelune a écrit :2 lignes à analyser c'est quand même plus facile que 30-40 non ?Pod607 a écrit :Wut?Lamelune a écrit : Et pour moi le truc avec le minimum de risque est la dissertation: pas d'analyse à faire donc pas de contre sens possible.

- Flygon Heart
- Membre
Non mais sérieusement Lamelune, comment tu veux qu'on ne te latte pas si tu continues de sortir des conneries pareilles... ?
Bien sûr que la dissertation est risquée et difficile, puisque tu ne dois pas analyser un texte, mais tout ce que la question sous entend.
Bien sûr que la dissertation est risquée et difficile, puisque tu ne dois pas analyser un texte, mais tout ce que la question sous entend.
- Maurice Hauriou
- Membre
Bac S mention AB promo 2009.MauriceHauriou a écrit :MAIS LOL.
Mais tu as ton bac ? o_O
Déjà il y a des trucs à nuancer: c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec certains de mes propos que c'est forcément des conneries.Flygon Heart a écrit :Non mais sérieusement Lamelune, comment tu veux qu'on ne te latte pas si tu continues de sortir des conneries pareilles... ?
La liberté d'expression ça existe.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Liberté d'expression =/= Pertinence
- Maurice Hauriou
- Membre
Non mais C'EST des conneries.
C'est pas une question de subjectivité, tu vas pas nier une vérité jeune faible d'esprit. Sa phrase est plus pertinente que tout tes posts =/
Le Bac était (est) décidément donné à tout le monde =/
C'est pas une question de subjectivité, tu vas pas nier une vérité jeune faible d'esprit. Sa phrase est plus pertinente que tout tes posts =/
Le Bac était (est) décidément donné à tout le monde =/

Putain, ça doit être énorme et long tellement y'en a.Pod607 a écrit :Sur Trash on compte faire un "Lameludex". Un best-of de toutes les quotes de Lamelune. Mais c'est un énorme travail.Flygon Heart a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait te donner le grade "usine à quotes"...Lamelune a écrit :2 lignes à analyser c'est quand même plus facile que 30-40 non ?Pod607 a écrit :Wut?Lamelune a écrit : Et pour moi le truc avec le minimum de risque est la dissertation: pas d'analyse à faire donc pas de contre sens possible.

Putain, ça doit être énorme et long

Tiens, on me tend la perchePutain, ça doit être énorme et long

CMB
Nan mais Lamelune au secours. Tu vas nous dire que t'as pris la dissert' et que t'as eu 18 ?
Même si c'est le cas je dis no way, une dissert' "plus simple à analyser" qu'un texte d'une trentaine de lignes, faudra m'expliquer comment ça peut être possible. La dissertation avec pas ou peu de connaissances, t'écris trois lignes/pargraphe et encore, faut trouver UN PLAN
Le commentaire y a plus de lignes ok. Mais il y a aussi un truc qu'on appelle communement un plan linéaire

Bon c'était peut-être une coïncidence, une aide divine pour mon bac, mais j'en doute

Sylfael, non j'ai eu 7 étant un scientifique et non un littéraire.
Mais chacun son point de vue: il y en a qui trouvent le commentaire plus facile, l'invention difficile, etc...
Mais chacun son point de vue: il y en a qui trouvent le commentaire plus facile, l'invention difficile, etc...
Preuve que la dissert' est casse gueule vu que même toi qui trouve qu'il est plus simple d'analyser 2lignes qu'un texte, t'as réussi à fail.Lamelune a écrit :Sylfael, non j'ai eu 7 étant un scientifique et non un littéraire.
Et pas d'excuses bidons plz

Hugo, Flaubert et Zola pour les ES/S. Pour le coup, on ne sort pas des sentiers archibattus. Mais ça devrait contenter tout le monde.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
J'ai jamais pris l'invention, c'est vraiment trop dangereux ce truc. :sLamelune a écrit :Sylfael, non j'ai eu 7 étant un scientifique et non un littéraire.