Alors que la Lune retrouvait sa place parmi les Astres lumineux, un arrogant jeune-Homme rongé par la Folie prit place sur son Trône miteux, face à son Ordinateur. Entre deux Sites obscènes, il découvrit ce Forum...
Lunel Ducailar - son Pseudonyme - est une personne cynique, égoïste et manipulatrice. Ce qu'il aime : la Littérature, l'Écriture, le Dessin et les jolies jeunes Filles. Ce qu'il n'aime pas : la Xénophobie et l'Humidité. Il est un passionné des premières Versions Pokémon dont Argent et n'a pas de grandes Connaissances en Stratégie. Ce qu'il est venu chercher sur ce Forum ? De quoi conquérir le Monde !!
_______
______________ Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..
Ouais, okay. T'as quinze ans et tu n'aimes pas Justin Bieber, donc ça fait de toi un trve rebelz qui colle des random majuscules dans ses phrases?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ducailar a écrit :Alors que la Lune retrouvait sa place parmi les Astres lumineux, un arrogant jeune-Homme rongé par la Folie prit place sur son Trône miteux, face à son Ordinateur. Entre deux Sites obscènes, il découvrit ce Forum...
Lunel Ducailar - son Pseudonyme - est une personne cynique, égoïste et manipulatrice. Ce qu'il aime : la Littérature, l'Écriture, le Dessin et les jolies jeunes Filles. Ce qu'il n'aime pas : la Xénophobie et l'Humidité. Il est un passionné des premières Versions Pokémon dont Argent et n'a pas de grandes Connaissances en Stratégie. Ce qu'il est venu chercher sur ce Forum ? De quoi conquérir le Monde !!
Hum Hum ... .
Bienvenue sur le forum Pokébip ! Passe un agréable moment.
Modifié en dernier par Runown le ven. 17 juin 2011, 23:40, modifié 2 fois.
Pod607 a écrit :Ouais, okay. T'as quinze ans et tu n'aimes pas Justin Bieber, donc ça fait de toi un trve rebelz qui colle des random majuscules dans ses phrases?
Tu m'expliques ton acceuil à 2 ronds ? u_u
Bienvenue sur Pokébip
Modifié en dernier par Slayte le ven. 17 juin 2011, 23:39, modifié 1 fois.
Pod607 a écrit :Ouais, okay. T'as quinze ans et tu n'aimes pas Justin Bieber, donc ça fait de toi un trve rebelz qui colle des random majuscules dans ses phrases?
Tu m'expliques ton acceuil à 2 ronds ? u_u
Parce que moi, j'ai lu la présentation
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Lunel Ducailar a écrit :Merci à tous pour votre Accueil !
Ah tiens, c'est drôle, t'es censé être un super cynique trve rebelz de la mort, et tu réagis pas?
Oh, un message sans random majuscule, bravo.
T'es un cynique ou t'es la dernière des pucelles?
Babu a écrit :La conquête du monde sur ce forum, j'en ai le monopole avec Manu faudra attendre ton tour
Bienvenue!
C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Bienvenue
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Pod607 a écrit :Oh, un message sans random majuscule, bravo.
T'es un cynique ou t'es la dernière des pucelles?
On peut considérer le Cynisme comme un moyen de se défendre, es-tu en train de me montrer que tu cherches à te défendre face à un Ennemi inexistant ? Quel Courage...
_______
______________ Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..
Lunel Ducailar a écrit :Alors que la Lune retrouvait sa place parmi les Astres lumineux, un arrogant jeune-Homme rongé par la Folie prit place sur son Trône miteux, face à son Ordinateur. Entre deux Sites obscènes, il découvrit ce Forum...