Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
PBJ : Je passe en seconde, bah, rien d'étonnant, mais c'est cool quand même
PMJ : Ah... 13 de moyenne générale. J'ai un peu foiré là.
PMJ : Ah... 13 de moyenne générale. J'ai un peu foiré là.
Et pendant que j'y suis:
EwtfJ&Hier: Wyn' qui était sensé me dire si c'était bon ou pas, mais qui est injoignable.
Putain, je sens que le HF, ce sera sans lui. :/
EwtfJ&Hier: Wyn' qui était sensé me dire si c'était bon ou pas, mais qui est injoignable.
Putain, je sens que le HF, ce sera sans lui. :/
Esprit mal tourné.Tyriak a écrit :Pourquoi j'ai rit bêtement ?Kuja a écrit : fatigue toi en journée

PMJ : Crotte, je viens de me rendre compte que j'ai dépassé mon anniversaire d'inscription sur Bip sans m'en rendre compte ... 
PBJ : Plus d'un an sur le Bip
P?J : J'ai trois sign' à faire. Dont une qui risque de me prendre BEAUCOUP de temps ... Enjoy o/

PBJ : Plus d'un an sur le Bip

P?J : J'ai trois sign' à faire. Dont une qui risque de me prendre BEAUCOUP de temps ... Enjoy o/
- PalkiaPeårl
- Membre
Chanceuse, à cause du bug, je peux pas récupérer mon Noctali T_TPalkiaPearl a écrit :PBJ: Enfin récupéré mon Volta' du DW.
EMJ: Je viens d'apprendre aujourd'hui que "Cascade" existait dès la 1G: tout un mode de certitudes s'écroule devant moi.
Même pas...The Shining a écrit :EMJ: Je viens d'apprendre aujourd'hui que "Cascade" existait dès la 1G: tout un mode de certitudes s'écroule devant moi.
Pics or it didn't happen.The Shining a écrit :EMJ: Je viens d'apprendre aujourd'hui que "Cascade" existait dès la 1G: tout un mode de certitudes s'écroule devant moi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Si, si.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Cascade
Sauf que seuls Poissirène & Poissoroy l'apprenaient (et l'apprennent toujours, fiasant d'eux les seuls Pomons pouvant apprendre d'eux-mêmes un move de CS) aux niveau 37 et 39. Mais comme ce sont les 2 types eau les plus anti-charismatiques du jeu, personne ne les entraînait.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Cascade
Sauf que seuls Poissirène & Poissoroy l'apprenaient (et l'apprennent toujours, fiasant d'eux les seuls Pomons pouvant apprendre d'eux-mêmes un move de CS) aux niveau 37 et 39. Mais comme ce sont les 2 types eau les plus anti-charismatiques du jeu, personne ne les entraînait.
Alors ça...
Merci, je le savais vraiment pas oO
Merci, je le savais vraiment pas oO
Et moi je devrais dire quoiLykarale a écrit :PMJ : Crotte, je viens de me rendre compte que j'ai dépassé mon anniversaire d'inscription sur Bip sans m'en rendre compte ...![]()

Donc on peut passer les chutes Tohjo sans aller chercher la foutue CS dans Or/Argent.
Mindfuck.
Mindfuck.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Oui, mais il faut tout de même le 8ème badge.Pod607 a écrit :Donc on peut passer les chutes Tohjo sans aller chercher la foutue CS dans Or/Argent.
Mindfuck.
Et par contre, je savais depuis un moment que les 2 poiscailles apprenaient Cascade, sauf que je croyais que c'était dès la 2G, pas dès la 1G.
Tain j'ai envie de rejouer à Pokémon, rien que pour me faire une team de boulets... Tsssk... J'ai plus la mienne, et mon neveux, qui en a deux, n'en oublie jamais à la maison. Crotte.
Fuck ma shasse à l'albinos me manque à mort /o/ !
MJ > Voir plus haut !
BJ > Bon bah cette année, on part en vacances plus de trois jours avec les parents ! Je crois bien que c'est la première fois !
Fuck ma shasse à l'albinos me manque à mort /o/ !
MJ > Voir plus haut !
BJ > Bon bah cette année, on part en vacances plus de trois jours avec les parents ! Je crois bien que c'est la première fois !

- Ashtur Rainbow
- Membre
P?J: Je me réveillais de ma sieste quand j'aperçois un museau de chat juste devant moi
P?J : Le retour des rêves zarbi on dirait.

P?J : Le retour des rêves zarbi on dirait.
100% IRONY

Spoiler :
LolJ > Les vendeurs du net ont aucun humour... Mais purée, j'en rigole encore ! 
( Note : "Non Monsieur, le prix affiché n'est pas le prix de passe du cosplayeur, merci." )

( Note : "Non Monsieur, le prix affiché n'est pas le prix de passe du cosplayeur, merci." )

- Babu
- Membre
PBJ: Tableau de chasse honorable
PMJ: Mais pas le Fatalis...
Cass' tu en es où dans MHFU?
PMJ: Mais pas le Fatalis...
Cass' tu en es où dans MHFU?
J'ai capitulé quand mon héros a manqué de se retrouver retourné sur le dos à cause d'une épée trop lourde façon tortue, et les gros merdages de caméra :[ !
J'retourne à Crisis Core, tant pis si je le connais pas coeur que que je chiale toujours à la fin -_- !
J'retourne à Crisis Core, tant pis si je le connais pas coeur que que je chiale toujours à la fin -_- !