Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Non
Mais j'ai comme une impression que je suis pas encore prêt à choisir un métier que je vivrai pendant près de 40 ans...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faites comme moi, prenez une fac au hasard la veille des échéances de dossiers en terminale 

- Windy
- Membre
Ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas... Mais ce qu'on pense n'est pas très rassurant.Windy a écrit :Caupaing !Slayte a écrit :Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je suis exactement dans le même casWindy a écrit :Je suis en seconde. La terminale se rapproche et va falloir faire des choix d'orientation... J'espère que des idées vont vite me venir. x)Je passe en Première ES l'année prochaine, mais je ne sais pas ce que je veux faire comme métier, mais alors absolument pas...
Tu ne sais même pas dans quel domaine ? Du tout du tout ?

Espérons que ça viendra vite.

Ça ne m'inspire pas vraiment...Ordairu a écrit :Faites comme moi, prenez une fac au hasard la veille des échéances de dossiers en terminale

- Aurablade
- Membre
Orda : Oui mais on veux pas finir comme toi aussi
Non, plus sérieusement, essaye de faire des stages pour voir ce qui te plait non ?

Non, plus sérieusement, essaye de faire des stages pour voir ce qui te plait non ?
Je crois que tu as eu mention TB non ?Ordairu a écrit :Faites comme moi, prenez une fac au hasard la veille des échéances de dossiers en terminale
C'est bête car tu pouvais faire une prépa avec d'aussi bons résultats.
Oui, je l'espère fortement.Windy a écrit :Ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas... Mais ce qu'on pense n'est pas très rassurant.
Espérons que ça viendra vite.

J'ai déjà l'intention d'aller à la fac, mais pour les décisions d'orientation je crois que ça sera au jour le jour.Ordairu a écrit :Faites comme moi, prenez une fac au hasard la veille des échéances de dossiers en terminale

Modifié en dernier par Slayte le mar. 14 juin 2011, 22:48, modifié 3 fois.
-
- Membre
J'avais hésité à le prendre, étant donné qu'il prend assez de place (70cm de large) et que l'espace entre mon lit et mon bureau est limité, mais même si il n'était pas donné, j'ai eu un coup de cœur en l'essayant à ConforamaKuja a écrit :Silverston : chanceux ! :[ Avec la nouvelle disposition de ma chambre, la faute à mes diverses collections de plus en plus envahissantes, si je veux caser un BON fauteuil de bureau, je dois dégager... Mon lit. Pratique, hein ?

- Windy
- Membre
Oh, je pensais faire un stage à JV.com vu que c'est situé dans la même ville que mon lycée et que justement mon lycée proposait aux secondes de faire des stages de fin d'année. Mais Lightman n'a toujours pas répondu à ma demande et je n'ai pas la convention de stage ou je sais plus quel autre papier. Donc je pense que c'est un peu foutu...Aurablade a écrit :Orda : Oui mais on veux pas finir comme toi aussi![]()

- Aurablade
- Membre
T'arrives déguisée en hap 

- Aurablade
- Membre
T'aurais du le signaler dans ta demande de stage 

- Tyriak
- Membre
GBJ : 3 morceaux de plus !
GBJ : 3 comme 3ème académique au Concours Géosciences ! (231 participants)
GBJ : Un nouvel iPod du coup !
PMJ : Pas qualifié au niveau national... Je savais bien que j'avais failé l'exercice 1 xD
GMJ : Et tout ça me fout un bordel monstre dans mes révisions. Demain je potasse !
GBJ : 3 comme 3ème académique au Concours Géosciences ! (231 participants)
GBJ : Un nouvel iPod du coup !
PMJ : Pas qualifié au niveau national... Je savais bien que j'avais failé l'exercice 1 xD
GMJ : Et tout ça me fout un bordel monstre dans mes révisions. Demain je potasse !
- Babu
- Membre
Babu roxxes où qu'il se trouve 
MJ: Chier...
PlolJ: Dr House après la PAES quand on connait le prix des examens...

MJ: Chier...
PlolJ: Dr House après la PAES quand on connait le prix des examens...
Babu a écrit :Farde? Encore du belge ça non?
Spoiler :

PBJ : J'ai quand même réussi à finir mes pixos dans les temps o/
PlolJ : Quand mon père tente d'expliquer un truc et qu'il y arrive pas... C'est juste épic !
PlolJ : On va dire bonjour à ma cousine et pour finir vu qu'elle voulait ABSOLUMENT nous montrer un film (qui était assez délire au passage malgré une fin pourrie), on rentre assez tard

PMJ : Résultat moi qui voulait relire encore un peu mon cours de bio pour mon exam de demain c'est foutu D:
PMD : Du coup je vais encore devoir me lever super tôt pour relire le tout D:
GMJ/D : J'ai l'impression que je vais foirer monumentalement l'exam :/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bonne chance, Phen. :/
PMSoir: Bosser, bosser, gnia gnia gnia.
PMSoir: Bosser, bosser, gnia gnia gnia.
- Tipwasson
- Membre
PBJ : Mouhaha, passé sur Une Vie à l'oral :')
P?J : Pas grand monde ce soir
Du coup je voulais faire l'énigme TLP que je dois préparer ou GFXer un coup ... Bah même pas, j'ai rien foutu pendant trois heures --'
P?J : Et donc là go dodo, j'étais en train de me dire "bon grass' mat' demain", mais non, j'ai oublié que je me levais à 8h00 pour aider ma mère à récupérer des meubles
Moi qui ai déjà pas trop dormi la nuit dernière ...
P?J : Pas grand monde ce soir
Du coup je voulais faire l'énigme TLP que je dois préparer ou GFXer un coup ... Bah même pas, j'ai rien foutu pendant trois heures --'
P?J : Et donc là go dodo, j'étais en train de me dire "bon grass' mat' demain", mais non, j'ai oublié que je me levais à 8h00 pour aider ma mère à récupérer des meubles
Moi qui ai déjà pas trop dormi la nuit dernière ...
Tyriak a écrit :GBJ : 3 comme 3ème académique au Concours Géosciences !
Yeah, Copain

Quand je disais qu'il était easy x)