Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Oui ils sont vraiment pas mauvais .
Spoiler :
Dr.Folamour.<3333333333333333333333Pod607 a écrit :Kubrick > All
Cet acteur est FOU.
Et encore, j'suis prêt à parier que l'inculte que tu es n'a pas vu (ni lu d'ailleurs) Lolita.The Shining a écrit :Dr.Folamour.<3333333333333333333333Pod607 a écrit :Kubrick > All
Cet acteur est FOU.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Il est dans ma liste de bouquin à lire. Sauf que cette année, bouquins d'Histoire, et j'ai prévu une partie du Strengleikar pour cet été. Mais bon, je devrai avoir le temps. Je devrai...Pod607 a écrit :Et encore, j'suis prêt à parier que l'inculte que tu es n'a pas vu (ni lu d'ailleurs) Lolita.The Shining a écrit :Dr.Folamour.<3333333333333333333333Pod607 a écrit :Kubrick > All
Cet acteur est FOU.
Worth it.
- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Page 63, ctun signe oO
G?J: Exam ce matin qui a bien été...
GMJ: Me reste encore 4 exams... et après je peux relaxer
G?J: Exam ce matin qui a bien été...
GMJ: Me reste encore 4 exams... et après je peux relaxer
PBJ: Juno Temple, aka la jeune actrice la plus classe de tout Hollywood, jouera dans le prochain Nolan.
Gbj: Je viens d'apprendre que je suis vraiment en vacances car j'ai trop la flemme d'aller en cours demain ! 

Waiting for The Judge.
- Ashtur Rainbow
- Membre
PlolH : Je crois que je n'ai jamais dit autant de bêtises en une seule journée
P?J : 'Vais essayer de convaincre mes parents de me laisser rester à la maison.
MJ : *Déprime*

P?J : 'Vais essayer de convaincre mes parents de me laisser rester à la maison.
MJ : *Déprime*
100% IRONY

Spoiler :
²Mellyn a écrit :MJ : *Déprime*
UMJ: Putain. J'ai essayé de "rattraper" comme je pouvais, mais là j'ai peur.
On y croit, allez, on y croit.
G?J: Espérons qu'il réussisse...
PMJ: Angoissé.
PMHier: Mal dormi. Saloperie de stress.
PBJ : Je pense avoir réussi mon exam de physique o/
PMJ : La prof de physique m'adore : "Mélanie, vu que tu as fini, tu peux aller porter un des sac avec les fardes de cours au bureau à côté de chez monsieur l'économe ?" Du genre le super gros sac rempli à ras bord (une farde a même failli tomber >_>), il y avait aussi des garçons qui avaient fini en même temps, il y en a juste eu un qui a du prendre un autre sac (à moitié rempli)...
PMJ : J'ai mal aux mains du coup D:
PM? : Cette même prof avait dit qu'elle ferrait en sorte que je rate en décembre, mais vu qu'elle a du corriger devant mon père, elle a pas pu, je pense donc qu'elle va se rattraper en juin...
P?J : Chen en veut à mes cheveux vu qu'elle tente de les manger...
PMJ : La prof de physique m'adore : "Mélanie, vu que tu as fini, tu peux aller porter un des sac avec les fardes de cours au bureau à côté de chez monsieur l'économe ?" Du genre le super gros sac rempli à ras bord (une farde a même failli tomber >_>), il y avait aussi des garçons qui avaient fini en même temps, il y en a juste eu un qui a du prendre un autre sac (à moitié rempli)...
PMJ : J'ai mal aux mains du coup D:
PM? : Cette même prof avait dit qu'elle ferrait en sorte que je rate en décembre, mais vu qu'elle a du corriger devant mon père, elle a pas pu, je pense donc qu'elle va se rattraper en juin...
P?J : Chen en veut à mes cheveux vu qu'elle tente de les manger...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Babu
- Membre
Farde? Encore du belge ça non?
PMJ: Le portable qui a plus de batterie, bye bye le réveil
PMJ: Le portable qui a plus de batterie, bye bye le réveil

PBJ : arrivé au lycée j'apprends que ça commence que Vendredi
PMJ : A fond dans Zelda TP, ma mère se ramène et me fait "bon, tu libères la télé maintenant, y'a la Petite maison dans la prairie qui va commencer"... Nan mais sérieux...

PMJ : A fond dans Zelda TP, ma mère se ramène et me fait "bon, tu libères la télé maintenant, y'a la Petite maison dans la prairie qui va commencer"... Nan mais sérieux...
Courage Shining !
EnormeWTFJ : Ok... Là j'hésite à me faire religieuse, ou a me faire une religieuse, au choix ! ._.
Pourquoi ?
Vous vous souvenez, quand je vous ai parlé de mon chat qui est revenu avec un oeil crevé ? Le vétérinaire nous a dit "Les médicaments sont là pour le soulager. Pour réparer sa cornée, il va falloir opérer." ... Du coup on se demandait comment on allait faire. Et même le véto ne donnait pas cher sur la survie de l'oeil du chat.
Donc on suit le traitement, et ma mère lui donne en complément de l'eau issue d'une petite chapelle, non loin de chez nous.
Et ben vous savez quoi ?
Sa cornée est presque comme neuve. Même le véto n'en croyait pas ses yeux (haha). J'ai halluciné.
EnormeWTFJ : Ok... Là j'hésite à me faire religieuse, ou a me faire une religieuse, au choix ! ._.
Pourquoi ?
Vous vous souvenez, quand je vous ai parlé de mon chat qui est revenu avec un oeil crevé ? Le vétérinaire nous a dit "Les médicaments sont là pour le soulager. Pour réparer sa cornée, il va falloir opérer." ... Du coup on se demandait comment on allait faire. Et même le véto ne donnait pas cher sur la survie de l'oeil du chat.
Donc on suit le traitement, et ma mère lui donne en complément de l'eau issue d'une petite chapelle, non loin de chez nous.
Et ben vous savez quoi ?
Sa cornée est presque comme neuve. Même le véto n'en croyait pas ses yeux (haha). J'ai halluciné.

- Tipwasson
- Membre
Ow, cool alors Cassy =3
G?J : Allez, ce soir ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !
Pareil, petite nuit de 3~4 heures, et grosse boule au ventre depuis ce matinThe Shining a écrit :PMHier: Mal dormi. Saloperie de stress.
G?J : Allez, ce soir ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir !
- Babu
- Membre
Allez courage les jeunes!
pbj > ça fait un peu plaisir d'être une semaine en vacances et de regarder tout les "pmj > j'ai des révisions" ou "GMJ > j'ai pas fait mes devoirs" :rire:
Tu f'ras moins le malin quand tu devras passer ton brevet.Saran a écrit :pbj > ça fait un peu plaisir d'être une semaine en vacances et de regarder tout les "pmj > j'ai des révisions" ou "GMJ > j'ai pas fait mes devoirs" :rire:
Oh qu'il est mignon le petitPod607 a écrit :Tu f'ras moins le malin quand tu devras passer ton brevet.Saran a écrit :pbj > ça fait un peu plaisir d'être une semaine en vacances et de regarder tout les "pmj > j'ai des révisions" ou "GMJ > j'ai pas fait mes devoirs" :rire:

Sachant que j'ai 22 ans, mon Bac S en poche et que là je continue avec un BTS STA en alternance

Donc toi, tu as prit la place d'Angelo comme le Trololol qui assume à priori : hap :