ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Des musiques qui sont généralement sur le topic "ce que vous écoutez en ce moment même" pour ma part.
EminemMakona a écrit :Hmm, je me posais une question, et, réflexe premier, je viens la poster ici *sbaaaffff*
Alors, quand vous jouez à un jeu vidéo (style Meuporg), écoutez-vous la musique du jeu en question ou une autre musique ?
Si vous écoutez d'autres musiques, pourriez-vous me dire lesquelles ?
(Comme je viens de vider mon répertoire de musiques que je connaissais et je connais tous leurs airs maintenant, donc ça m'embête de les ré-écouter en boucle.)

Voila Saran. C'est ça que je cherchais. Le chasse taupe. Le dernier auquel j'ai joué, c'tait des têtes de Naruto. J'vous jure les gens avec la tablette Wacom, ça va tout seul.
Makona : Toutes les musiques des Final Fantasy et des Kingdom Hearts ! Aaah le thème de Kuja ! De Weiss ! D'Axel ! De Demyx ! De Séphi' ! Que du plaisir /o/ !
Makona : Toutes les musiques des Final Fantasy et des Kingdom Hearts ! Aaah le thème de Kuja ! De Weiss ! D'Axel ! De Demyx ! De Séphi' ! Que du plaisir /o/ !

Je te propose Ayahuasca 
La moitié sont des thèmes guerriers parfait pour un meuporg. Essaye donc "Hoist the sword and pride in heart" ou "The end of the raging waves"
Sur youtube, of course

La moitié sont des thèmes guerriers parfait pour un meuporg. Essaye donc "Hoist the sword and pride in heart" ou "The end of the raging waves"
Sur youtube, of course

- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Moi j'écoute du Rap m'enfin. Sinon tape toi l'intégral de The Missingno Tracks quand tu joues à Pokemon 

- Aurablade
- Membre
Perso, j'adore écouter du Rhapsody quand je joues a des MMORPG serieux 

Essaye de jouer à Dofus avec la musique du jeu pendant plus de 10 minutes 

J'adore écouter du Hate Forest en jouant à Tetris.Aurablade a écrit :Perso, j'adore écouter du Rhapsody quand je joues a des MMORPG serieux
(...)
Non, je déconne, j'aime pas Tetris.

Oni-Link a écrit :Essaye de jouer à Dofus avec la musique du jeu pendant plus de 10 minutes
Arrête elle se sont large améliorer.
Par contre, par nostalgie je réécoute les anciennes, c'était sympa finalement, juste trop répétitif.
T'es sur quel serveur ?Oni-Link a écrit :Essaye de jouer à Dofus avec la musique du jeu pendant plus de 10 minutes
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
C'est pas pour jouer les rabats joies mais ...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dof ... -1160.html

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dof ... -1160.html

On est sur le topic HS, pour info...
- Freddy.
- Membre
Et alors ? S'il y a un topic Dofus c'est qu'il y a une raison non ?
Cette question va aussi bien dans ce topic que dans celui de Dofus, alors arrête le flood maintenant...
Erf, y'a pas "Ignorer", comme sur les chats, sur ce forum?
/ignore Freddy.
Bah quoi, ça coûte rien d'essayer?
/ignore Freddy.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Freddy.
- Membre
Bah, c'est pas le topic pour ?Slayte a écrit :Cette question va aussi bien dans ce topic que dans celui de Dofus, alors arrête le flood maintenant...

Cette option marche aussi sur Dofus. /trollPod607 a écrit :Erf, y'a pas "Ignorer", comme sur les chats, sur ce forum?
/ignore Freddy.
Sinon hs =/= flood.
Pour faire du mini-mod alors qu'il n'y a pas lieu ? Non.Freddy. a écrit :Bah, c'est pas le topic pour ?Slayte a écrit :Cette question va aussi bien dans ce topic que dans celui de Dofus, alors arrête le flood maintenant...