Et DTC c'est pas Dans Ton Chat

J'ai personne, non. Du moins, pas dans mes mails.Kuja a écrit :Robert, j'le prive de biberon au choco, on le gâte trop.The Shining a écrit :C'est Robert qui m'oblige.Kuja a écrit :Chéri, va coucher Robert, et GO bosser au lieu de squatter Pokébip !The Shining a écrit :UMSoir: D'accord. Bon là, je suis SÉRIEUSEMENT dans la merde pour demain.
Comment ai-je pu oublier ce(s) satané(s) cours? u_u
Blague à part, si je dis que je suis foutu, c'est par ce que j'ai oublié d'amener les cours d'UEP avec moi (qui sont actuellement à une 100aine de km), que je n'avais pas eu beaucoup de réviser (j'ai passé plus de temps sur la colossale Histoire Médiévale) et par ce que mon épreuve d'UEP est demain.
Mais bon, heureusement, j'ai mes autres cours.
Là, j'essaye de grappiller des infos ça et là sur le net. Je ne me suis jamais senti aussi minable.
En effet, c'est moche, ça... Tu as personne à sonner pour t'envoyer les cours en express par mail ? C'est ma méthode express quand je "zappe" mes cours dans le sac de quelqu'un d'autre.
Absolom a écrit : dude.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.