Bon ok j'ai comprit depuis longtemps mais c'est pas grave

Tu préférais ma petite Jap avec son doigt?The Shining a écrit :C'est plus le fait qu'il y en ait une armée synchro qui me donne la migraine.Kuja a écrit :Pas d'accord mon époux, y'a du niveau... C'est classe les crustabris. Tu devrais en caser un albinos dans le tas !The Shining a écrit :Osef des pauvres qui peuvent pas avoir des connexions de BG (genre moi).Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
Mais sinon, ta sign pique les yeux, Dastal.![]()
Je la préférais, ouais. Surtout avec son air désintéressé à la fin.Dastal a écrit :Tu préférais ma petite Jap avec son doigt?The Shining a écrit :C'est plus le fait qu'il y en ait une armée synchro qui me donne la migraine.Kuja a écrit :Pas d'accord mon époux, y'a du niveau... C'est classe les crustabris. Tu devrais en caser un albinos dans le tas !The Shining a écrit :Osef des pauvres qui peuvent pas avoir des connexions de BG (genre moi).Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
Mais sinon, ta sign pique les yeux, Dastal.![]()
Efficace, en tout cas.Freddy. a écrit :C'est une arme anti JVC j'imagine x)
Bouin bouing bouing... Ca m'fait penser aux jeux où il faut taper sur des têtes qui sortent de trous. C'marrant.Ordairu a écrit :
Je préfère celui la <3