[Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ect...
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
*regarde son grade*
Et sur le topic HS, ma questions serait encore plus passait aux oubliettes qu'ici
PS : Tu veux que je Up le dernier topic de cette partie ? :>
Et sur le topic HS, ma questions serait encore plus passait aux oubliettes qu'ici
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Spoiler :
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Tu serais bannit par les gentils administrateurs très impliqués dans leur fonctionsM!cky a écrit :*regarde son grade*
Et sur le topic HS, ma questions serait encore plus passait aux oubliettes qu'ici
PS : Tu veux que je Up le dernier topic de cette partie ? :>
Bon et puis d'ailleurs, tu serais gentil d'arrêter de flooder intempestivement comme ceci
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
J'ai un deck 5D's avec le Dragon rouge Archdémon et tout, c'est celui de Jack Atlas dans l'animé il me semble, et j'ai gagné un tournoi avec ! Et y avait des adultes, sisi
- Streptopoek
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Hum et si je te dit que j'ai failli un tournoi parti en 8ème de finale car je devait partir avec un deck simple que je venait d'acheter y avait 2 semaines environ XD
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Dragon des Tenêbres aux Yeux Rouges > All : hap :
De mon temps, je jouait un Deck 100% Dragon où à la fin je sacrifiait tout et j'envoyais le monstre sus-nommé qui avait son attaque augmenté suivant le nombre de dragon que t'as au Cimetière : noel :
J'avais aussi de mémoire le Dragon de Dame Harpie-j'sais-pas-quoi, le Dragon Cuirassé de Niveau 3 à 7, un Dragon Blanc aux Yeux Bleus et pleins de Dragons trop booooow <3
De mon temps, je jouait un Deck 100% Dragon où à la fin je sacrifiait tout et j'envoyais le monstre sus-nommé qui avait son attaque augmenté suivant le nombre de dragon que t'as au Cimetière : noel :
J'avais aussi de mémoire le Dragon de Dame Harpie-j'sais-pas-quoi, le Dragon Cuirassé de Niveau 3 à 7, un Dragon Blanc aux Yeux Bleus et pleins de Dragons trop booooow <3
- Makona1
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Bon, je viens de découvrir le topic, donc je me permet de poser une question :
Pour ma part j'ai réussi à me faire un Deck mechabot à moindre frais, mais je me posais la question, mieux vaut un full Mecha avec ~2 Cyber dragon ou un mix avec les fusions Cyber dragon histoire de taper l'OTK ?
Ensuite, Pot-de-vin du temple maudit en main deck ou side deck (et x2 ou x3) ?
Y'a des bonnes cartes qui sont sorties dans l'extension "Storm of Ragnarok" ? (ou un truc du genre)
Pour ma part j'ai réussi à me faire un Deck mechabot à moindre frais, mais je me posais la question, mieux vaut un full Mecha avec ~2 Cyber dragon ou un mix avec les fusions Cyber dragon histoire de taper l'OTK ?
Ensuite, Pot-de-vin du temple maudit en main deck ou side deck (et x2 ou x3) ?
Y'a des bonnes cartes qui sont sorties dans l'extension "Storm of Ragnarok" ? (ou un truc du genre)
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
2 Cyber Dragon c'est pas mal (malgré leurs peu d'attaques mais ils ont un super effet).
Ensuite, tu prends toutes les fusions Cyber Dragon que tu trouves.
Pour fusionner :
-Polymérisation
-Super Polymérisation
-Dé-Fusion (pour dé-fusionner).
Ensuite, tu prends toutes les fusions Cyber Dragon que tu trouves.
Pour fusionner :
-Polymérisation
-Super Polymérisation
-Dé-Fusion (pour dé-fusionner).
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Oni-Link a écrit :-Dé-Fusion (pour dé-fusionner).
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Ouais mais bon, quand on voit certains joueurs...
Bref :
*2 (ou 3)
Ensuite, te faut un Jumelé.
Le reste tu fais comme tu veux. (enfin, ça aussi tu fais comme tu veux )
Bref :
*2 (ou 3)
Ensuite, te faut un Jumelé.
Le reste tu fais comme tu veux. (enfin, ça aussi tu fais comme tu veux )
- Makona1
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Euh non, tu n'as pas cerné le but du deck x)
Le but des Cyber dragon est de me permettre de réguler une offensive adverse et de rajouter un peu de pression, si je joue les fusions c'est pas avec Polymérisation mais plus avec Lien de puissance, histoire de viser l'OTK avec Cyber dragon jumelé (hi 4000x2), sinon j'ai aussi Chimeratech over-dragon, mais lui je ne le lance qu'avec Fusion du futur, histoire de meuler mes forteresse en plus.
J'avais essayer cette variante mais je sais pas, l'OTK sort aussi souvent que dans le mechabot regular, souvent au 3 ème - 5ème tour.
Sinon, est-ce que Chemin lumière d'étoile est mieux en x1, x2 ou x3 dans un deck mechabot (terreur du side anti-machine pawaaa) ?
Ma recette de deck ressemblait à ça :
Ah, et faut aussi que je vire les ange de loyauté pour profiter de solidarité à fond, donc que mettre en remplacement en side ?
Le but des Cyber dragon est de me permettre de réguler une offensive adverse et de rajouter un peu de pression, si je joue les fusions c'est pas avec Polymérisation mais plus avec Lien de puissance, histoire de viser l'OTK avec Cyber dragon jumelé (hi 4000x2), sinon j'ai aussi Chimeratech over-dragon, mais lui je ne le lance qu'avec Fusion du futur, histoire de meuler mes forteresse en plus.
J'avais essayer cette variante mais je sais pas, l'OTK sort aussi souvent que dans le mechabot regular, souvent au 3 ème - 5ème tour.
Sinon, est-ce que Chemin lumière d'étoile est mieux en x1, x2 ou x3 dans un deck mechabot (terreur du side anti-machine pawaaa) ?
Ma recette de deck ressemblait à ça :
J'ai aussi un doute sur Cyber eltanin, sachant qu'après c'est dur de remonter.Monstres 7 étoiles ou plus (8):
Forteresse mechabot x 3
Force mechabot x 3
Cyber Eltanin x2
Monstres 5 et 6 étoiles (3):
Cyber dragon x 3
Monstres 4 étoiles ou moins (9):
Cyber Dragon proto x 3
Cyber dragon Zwei x 3
Ravitailleur mechabot x 3
Cartes magies (17):
Lien de puissance x 3
Solidarité x 3
Dé-fusion x 2
Explosion d'évolution x 2
Typhon d'espace mystique x 2
Fusion du futur x 1
Fusion en surcharge x 1
Monster reborn x 1
Trou noir x 1
Limiter removal x 1
Cartes Pièges (3):
Decret royal x 3
Extra deck (15):
Technochimère le dragon forteresse x 3
Chimeratech Over dragon x 3
Cyber dragon jumelé x 3
Cyber dragon Ultime x 3
Dragon poussière d'étoile x 3
Side deck (11):
Mur de fer impérial x 3
Chemin de poussière d'étoile x 3
Pot de vin du temple maudit x 3
Ange de loyauté x 2
Ah, et faut aussi que je vire les ange de loyauté pour profiter de solidarité à fond, donc que mettre en remplacement en side ?
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Bon bah, tu joues le tout pour le tout avec Limiter Removal, fais gaffe, c'est dangereux.
- Makona1
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Non mais Limiter removal est une magie-jeu rapide, donc quand je la lance c'est pile avant mon attaque, et j'attaque pas à l'aveuglette, je vire les trap via Mystical typhoon/explosion d'évolution/decret royal, mais limiter removal est juste un must, surtout en mechabot, avec l'effet de la forteresse qui permet de la spam sur le terrain tout en vidant celui adverse.
En fait il permet l'OTK dans 40% du temps, le reste c'est soit une fusion, soit un bon spam de forteresse avec solidarité.
En fait il permet l'OTK dans 40% du temps, le reste c'est soit une fusion, soit un bon spam de forteresse avec solidarité.
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Si tu joues avec Jumelé, Ultime ou autre fusion, tu poses Limiter Removal et Dé-Fusion (qui va te servir à protéger ton monstre contre le double-effet de Limiter Removal).
D'ailleurs, Trou noir est interdit, on comprend pourquoi
D'ailleurs, Trou noir est interdit, on comprend pourquoi
- Makona1
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Euh, tu joues sur quelle banlist ?
La banlist sur laquelle je suis est celle de mars 2011, et Trou noir est autorisé.
Avec Stardust et chemin lumière d'étoile, c'est vraiment pas une des pire carte à gérer, loin s'en faut.
Banlist mars 2011 :
http://yugiohnews.skyrock.com/297946298 ... ielle.html
(Je donne le lien à titre informatif, si vous trouvez qu'il fait de la pub je le retirerais, faut juste savoir que j'ai pris le 1er lien que Google m'a donné ).
La banlist sur laquelle je suis est celle de mars 2011, et Trou noir est autorisé.
Avec Stardust et chemin lumière d'étoile, c'est vraiment pas une des pire carte à gérer, loin s'en faut.
Banlist mars 2011 :
http://yugiohnews.skyrock.com/297946298 ... ielle.html
(Je donne le lien à titre informatif, si vous trouvez qu'il fait de la pub je le retirerais, faut juste savoir que j'ai pris le 1er lien que Google m'a donné ).
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Autant pour moi
Mais je vérifierai sur la Ban List Juin 2011 de Over the Nexus.
Bref,
Mais je vérifierai sur la Ban List Juin 2011 de Over the Nexus.
Bref,
Mon deck :
Monstres normaux :
-Alligator Cybertech
-Neos, héros élémentaire
-Burstinatrix, héros élémentaire
-Avian, héros élémentaire
-Clayman, héros élémentaire
-Sparkman, héros élémentaire
Monstres à effet :
-Champion de l'Enfer, héros du mal
-Nécrombre, héros élémentaire
-Dauphin Aquatique néo-spacien
-Tranchant, héros élémentaire
-Lame Malveillante, héros du mal
-Panthère Noire néo-spacien
-Rallis, l'oiseau-étoilé
-Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis
-Bubbleman, héros élémentaire
-Bête Cristalline : Tigre de Topaze
-Limon Luminescent néo-spacien
-Scarabée Flamboyant néo-spacien
-Bête Cristalline : Chat d’Améthyste
-Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre
-Bête Cristalline : Tortue d’Émeraude
-Bête Cristalline : Aigle de Cobalt
-Bête Cristalline : Pégase de Saphir
-Coeur Farouche, héros élémentaire
-Dragon Arc-en-ciel
Cartes Magiques :
-Super Polymérisation
-Polymérisation
-Libération du Cristal
-Abondance du Cristal
-Vortex Foudroyant
-Compte à Rebours Final
-H - Cœur Passionné
-Fusion du Futur
-E - Appel de Détresse
-Arbre Cristallin
Magie de Terrain :
-Portail de Fusion
-Ruines Arc-en-ciel, la Cité Ancienne
Cartes Pièges :
-Bouclier Drainant
-Cylindre Magique (contre le petits malins qui tentent de OS)
-Signal du Héros
-Armure de Sakuretsu
-Cristal Raigeki
-Annulation d'Attaque
-Chemin Arc-en-Ciel
Modifié en dernier par Oni-Link le mer. 15 juin 2011, 18:33, modifié 1 fois.
- Makona1
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Tu as mis tes cartes en x combien ?
Car si c'est du x1, je te conseille déjà de tout refaire.
Je m'explique, une stratégie n'est viable qu'à partir du moment où tu as de quoi la mettre en oeuvre, en x1, à part prier tu n'as pas beaucoup d'alternative.
J'ai pas vu la liste des fusions :/
Je te conseillerais soit un deck full Héros élémentaires soit un deck full Crystal beast.
Pour ma part j'ai une préférence pour les crystal beast avec Hamon, seigneur du tonerre fracassant.
Sinon, en gros, je partirais sur l'optique suivante pour un Crystal beast qui tourne bien :
Normalement le deck tourne assez bien, y'a moyen d'enlever Hamon/de jouer terra formation/Pdv du temple maudit, mais c'est à toi de voir.
Pour l'histoire en tout cas ça devrait le faire, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à faire un bon Lightsworn, qui même avec la banlist reste un bon gros truc bourrin pour finir le jeu rapidement.
(Y'a aussi le flamesworn que je jouais qui est une tuerie, mais les cartes sont souvent à la fin du jeu).
Car si c'est du x1, je te conseille déjà de tout refaire.
Je m'explique, une stratégie n'est viable qu'à partir du moment où tu as de quoi la mettre en oeuvre, en x1, à part prier tu n'as pas beaucoup d'alternative.
J'ai pas vu la liste des fusions :/
Je te conseillerais soit un deck full Héros élémentaires soit un deck full Crystal beast.
Pour ma part j'ai une préférence pour les crystal beast avec Hamon, seigneur du tonerre fracassant.
Sinon, en gros, je partirais sur l'optique suivante pour un Crystal beast qui tourne bien :
Après y'a des variantes, beaucoup, et là c'est un full BC, le but étant de caser Abondance du cristal et de finir le jeu.Monstres (18) :
BC : Pégase de saphir x3
BC : Tortue d'émeraude x1
BC : Aigle de cobalt x3
BC : Escarboucle de rubis x2
BC : Tigre de topaze x3
BC : Mammouth d'ambre x3
BC : Chat d'améthyste x1
Hamon, seigneur du tonnerre fracassant x2
Magies (21) :
Trou noir x1
Monster reborn x1
Abondance du cristal x3
Arbre cristallin x2
Ruines arc-en-ciel, la cité ancienne x3
Grande valeur x2
Typhon d'espace mystique x2
Balise de cristal x2
Promesse du cristal x3
Bénédiction du cristal x2
Piège(s) (1-3) :
Hommage torrentiel ou 3 Decret royal
Normalement le deck tourne assez bien, y'a moyen d'enlever Hamon/de jouer terra formation/Pdv du temple maudit, mais c'est à toi de voir.
Pour l'histoire en tout cas ça devrait le faire, et si tu en as l'occasion, n'hésite pas à faire un bon Lightsworn, qui même avec la banlist reste un bon gros truc bourrin pour finir le jeu rapidement.
(Y'a aussi le flamesworn que je jouais qui est une tuerie, mais les cartes sont souvent à la fin du jeu).
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Mettre en x1 est l’intérêt !
En mettre plus ne sert strictement à rien, le but du deck est d'invoquer le Dragon Arc-en-Ciel, il peut être invoqué seulement avec les 7 Bêtes Cristallines, quelles soit, sur le Terrain ou dans le Cimetière !, et grâce aux effets de mes monstres, je l'invoque très rapidement. Et avec Chemin Arc-en-Ciel, ça va encore plus vite (oublié de le mettre).
En mettre plus ne sert strictement à rien, le but du deck est d'invoquer le Dragon Arc-en-Ciel, il peut être invoqué seulement avec les 7 Bêtes Cristallines, quelles soit, sur le Terrain ou dans le Cimetière !, et grâce aux effets de mes monstres, je l'invoque très rapidement. Et avec Chemin Arc-en-Ciel, ça va encore plus vite (oublié de le mettre).
- Makona1
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- Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
- Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Y'a aucun intêret à jouer en x1, après quelques années de jeu je peux te le garantir, dragon arc en ciel est injouable, voici une partie de ses défauts :
-A la limite de l'in-invocable
-Se mange en vrac, force de miroir, trappe sans fond, armure de sakuretsu, gorz, cylindre magique, prison dimensionnelle lorsqu'elle attaque ou est invoquée
-Te détruit toute ta partie avec son effet qui renvoit les cartes dans le deck, ce qui le laisse juste se manger roar/gorz juste pour faire mumuse
Rien que ça fait qu'elle est inutile/injouable, et y'a d'autres défauts que je ne vais pas tous citer ici.
Hamon, même si déjà n'est pas obligatoire, est bien plus simple d'invocation (on vire 3 magies continues, soit des BC, et hop, un thon a 4000/4000 avec un bon effet), même si il se mange tout ce qui a été cité plus haut.
Chemin arc-en-ciel, comme tu le dis, l'oublier c'est le clé du succès, sérieusement il sert à rien.
Autant un bon spam de BC sur le terrain avec Abondance du cristal permet de finir la partie, autant tu auras jamais l'occasion de sortir Dragon arc en ciel.
Niveau construction, c'est vraiment pas ça, voici un guide bien fait qui pourra t'aider :
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-v ... 37006.html
Avec ces passages qui te concernent en ce cas présent :
-A la limite de l'in-invocable
-Se mange en vrac, force de miroir, trappe sans fond, armure de sakuretsu, gorz, cylindre magique, prison dimensionnelle lorsqu'elle attaque ou est invoquée
-Te détruit toute ta partie avec son effet qui renvoit les cartes dans le deck, ce qui le laisse juste se manger roar/gorz juste pour faire mumuse
Rien que ça fait qu'elle est inutile/injouable, et y'a d'autres défauts que je ne vais pas tous citer ici.
Hamon, même si déjà n'est pas obligatoire, est bien plus simple d'invocation (on vire 3 magies continues, soit des BC, et hop, un thon a 4000/4000 avec un bon effet), même si il se mange tout ce qui a été cité plus haut.
Chemin arc-en-ciel, comme tu le dis, l'oublier c'est le clé du succès, sérieusement il sert à rien.
Autant un bon spam de BC sur le terrain avec Abondance du cristal permet de finir la partie, autant tu auras jamais l'occasion de sortir Dragon arc en ciel.
Niveau construction, c'est vraiment pas ça, voici un guide bien fait qui pourra t'aider :
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-v ... 37006.html
Avec ces passages qui te concernent en ce cas présent :
Spoiler :
Merci à Versus pour ce splendide travail !
Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Tu connais son effet ?
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Re: [Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ec
Au dragon arc en ciel ? Si telle est la question, la réponse est oui.
Merci à Versus pour ce splendide travail !