Non, mais t'as pas compris.DEMMON a écrit :Tremblez devant l'invasion des roselia
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tkt j'ai pigé moiThe Shining a écrit :Non, mais t'as pas compris.DEMMON a écrit :Tremblez devant l'invasion des roselia
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cloystrer et Shubarugo ont le "gimmick" (même si de manières différentes), pas Rosélia.
EDIT: En fait, je crois que PERSONNE n'a compris.
Pas d'accord mon époux, y'a du niveau... C'est classe les crustabris. Tu devrais en caser un albinos dans le tas !The Shining a écrit :Osef des pauvres qui peuvent pas avoir des connexions de BG (genre moi).Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
Mais sinon, ta sign pique les yeux, Dastal.
J'ai bien aimé ce petit passageAbsolom a écrit :Recrutement massif de modo plus ou moins compétent, en fait.
Et stop les armées de Pokémon ou je sors l'arme secrète...
Oui, c'est bien celle que vous vous imaginez
Ah ? Je m'imaginais autre choseOni-Link a écrit :L'armée des dudes ? :O
Nooooooon !
C'est plus le fait qu'il y en ait une armée synchro qui me donne la migraine.Kuja a écrit :Pas d'accord mon époux, y'a du niveau... C'est classe les crustabris. Tu devrais en caser un albinos dans le tas !The Shining a écrit :Osef des pauvres qui peuvent pas avoir des connexions de BG (genre moi).Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
Mais sinon, ta sign pique les yeux, Dastal.
En même temps...Freddy. a écrit :En même temps...Absolom a écrit :Recrutement massif de modo plus ou moins compétent, en fait.
Et stop les armées de Pokémon ou je sors l'arme secrète...
Oui, c'est bien celle que vous vous imaginez
J'ai bien aimé ce petit passage