ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Dastal t'es sur d'avoir mit assez de gifs de Crustabri dans ta sign ? :erm:
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ? 

Oputain c'était çaFreddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?

(...)
Osef des pauvres qui peuvent pas avoir des connexions de BG (genre moi).Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?

Mais sinon, ta sign pique les yeux, Dastal.

Je te conseille ça :

Je suis pas d'accord c'est trop sayx de voir toutes ces boules bouger /o/
Tu ne te souci pas non plus que je doit tourner la molette de ma souris plus longtemps a cause de la hauteur de la tienne.Freddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
Tuile> c'est des moules d'abord.

- Zigzagrahy
- Membre
+1, ça me donne envie de faire pareilTuile a écrit :Je suis pas d'accord c'est trop sayx de voir toutes ces boules bouger /o/

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Freddy.
- Membre
Tuile a écrit :Oputain c'était çaFreddy. a écrit :Et sinon c'est cool de ne pas se soucier du fait que les autres membres présents sur ce forum peuvent avoir des lags de pages internet à cause de tes Gifs ?
(...)
Ah non mais moi sérieux ma connexion va trés bien.
Mais je me soucis de mon prochain.
(Oui oui je suis philosophe, et poète également)
La molette de ta souris ? Dit donc, heureusement que tu déroules pas le Spoiler de Demmon par exemple x)
C'est pour ça que c'est sous spoil 

Samus Aran Version 2 :O
- @ondine@
- Membre
Qu'est-ce que j'aime pas ce pokémon :@Dastal a écrit :Non il manque encore ceux la.

Spoiler :
Tuile a écrit :Je suis pas d'accord c'est trop sayx de voir toutes ces boules bouger /o/

Shubbarrrrrrrrrrrgo!The Shining a écrit :Tuile a écrit :Je suis pas d'accord c'est trop sayx de voir toutes ces boules bouger /o/
Edit: tu en as oublier un.
Modifié en dernier par Dastal le lun. 13 juin 2011, 21:49, modifié 1 fois.