Die è_éKuja a écrit :GBJ : YES ! Jackpot yaoiste !
UBJ: Omondieu, je viens de tomber sur un dessin....Sublime...*Q*
PBJ: Go Tuto !
Die è_éKuja a écrit :GBJ : YES ! Jackpot yaoiste !
Désolé mais bosser au collègePiikachu a écrit :g?j : des amies qui dépriment parce qu'elles vont dans un lycée de merde... Fallait bosser ou alors réagir avant, qu'est-ce que je peux leur dire? ._. Elles se retrouveront ensemble, c'est déjà l'essentiel.
+1Manu a écrit :Désolé mais bosser au collègePiikachu a écrit :g?j : des amies qui dépriment parce qu'elles vont dans un lycée de merde... Fallait bosser ou alors réagir avant, qu'est-ce que je peux leur dire? ._. Elles se retrouveront ensemble, c'est déjà l'essentiel.
Je me demande soudain ce que tu fais IRL comme études/job/etc...Manu a écrit :Désolé mais bosser au collègePiikachu a écrit :g?j : des amies qui dépriment parce qu'elles vont dans un lycée de merde... Fallait bosser ou alors réagir avant, qu'est-ce que je peux leur dire? ._. Elles se retrouveront ensemble, c'est déjà l'essentiel.
The Shining a écrit :Je me demande soudain ce que tu fais IRL comme études/job/etc...Manu a écrit :Désolé mais bosser au collègePiikachu a écrit :g?j : des amies qui dépriment parce qu'elles vont dans un lycée de merde... Fallait bosser ou alors réagir avant, qu'est-ce que je peux leur dire? ._. Elles se retrouveront ensemble, c'est déjà l'essentiel.
Tout le monde n'a pas forcément le don de pouvoir avoir des bonnes notes sans bosser, hein :] C'est juste qu'après, elles viennent se plaindre de pas pouvoir avoir éviter le lycée de secteur qu'on est obligés de se coltiner, alors qu'elles essaient même pas d'avoir un niveau correct pour aller dans un autre lycée.Slayte a écrit :+1Manu a écrit :Désolé mais bosser au collègePiikachu a écrit :g?j : des amies qui dépriment parce qu'elles vont dans un lycée de merde... Fallait bosser ou alors réagir avant, qu'est-ce que je peux leur dire? ._. Elles se retrouveront ensemble, c'est déjà l'essentiel.
Babu a écrit :C'est un rouge, je te rappelle
Camarades rouges de Bip, rejoignez-nous.Manu a écrit :je termine ma deuxième année "sabbatiques" , je compte après avoir bien réfléchi sur se que je voulais faire de ma vie devenir prof' d'Histoire donc Licence+Master et enfin concours qui va avec .
Oui je suis rouge
Non, non, c'est pas un ZEP, c'est juste le lycée en lui-même qui est plutôt pourri, en fait :/ Il a mauvaise réputation.Manu a écrit :Tu sais les ZEP c'est pas le diable, je parle juste du fait que bosser au collège faut vraiment avoir de grosses difficultés si tu lis tes cours ça passe facile .
Comme c'est meugnon: il a dans sa chambre un poster de son idole (et son amour, accessoirement) a qu'il il fait un baiser tous les matins en se levant.Babu a écrit :Non mais je parlais effectivement de ce genre de rouge
Et mon poster de Lénine qui fait coucou>All, PP peux en témoigner
OWI LES SMILEY POKEMON FRANCE :3 :ancienmembrestratégiepf:The Shining a écrit :Comme c'est meugnon: il a dans sa chambre un poster de son idole (et son amour, accessoirement) a qu'il il fait un baiser tous les matins en se levant.Babu a écrit :Non mais je parlais effectivement de ce genre de rouge
Et mon poster de Lénine qui fait coucou>All, PP peux en témoigner