Moi j'ai un serveur minecraft hamachi avec pleiiiiiiiiiin de plugin qui tourne, minecraft, Skype, MSN et le lecteur média, je lag point du toutBéto a écrit :Et que vas-tu faire ? Ton ordinateur doit souffrir.Jah-Will a écrit :pbj: en fait j'ai tout : photofiltre,gimp,photoshop,paint !![]()
Buarf... En général peuvent pas pifrer les filles que je ramène à la maison... %D Sauf celle qui a claqué "Z'avez une super belle robe Madame !" !Roselia Solaire a écrit :GBJ: Phéni <3
GBJ: Phéni²
GBJ: Photos demandées par Cassy.
PMJ: A peu de choses près ça aurait pu inaugurer le nouveau topic.
GB/SurpriseJ: Comme quoi, les parents peuvent vite changer d'avis.
Pareil aussi, c'est quand même fini les vieux Windows 95/98 avec leur 64 Mo de RAMCitron a écrit :Moi j'ai un serveur minecraft hamachi avec pleiiiiiiiiiin de plugin qui tourne, minecraft, Skype, MSN et le lecteur média, je lag point du toutBéto a écrit :Et que vas-tu faire ? Ton ordinateur doit souffrir.Jah-Will a écrit :pbj: en fait j'ai tout : photofiltre,gimp,photoshop,paint !![]()
Je pourrais lancer toshop, gimp et tout ltralala, mon pc tient la route (4Go de RAM, aussi) [/péteux]
Oh merde quoi?The Shining a écrit :Oh merde, mec.Canard en plastique a écrit :Avoir dessiné trois bâtons pour faire les forces sur un schéma et j'ai rendu ma copie.
Et le pire, c'est qu'avec 0,61 je suis sûrement pas minor au niveau national.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai 128Mo sur mon 98Lamelune a écrit :Pareil aussi, c'est quand même fini les vieux Windows 95/98 avec leur 64 Mo de RAM
Ah, la vie est faite de dilemmes...PalkiaPearl a écrit :
GBD: Vivement que je retrouve ma moitié, et cette fois c'est promis je passe pas au self si lui passe pas![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'allais le direBabu a écrit :Cass: Wut?
Voir horloge parlante de RG...Babu a écrit :Cass: Wut?
PBJ: 35' de convo téléphonique avec Shinou
PMJ: Mon crédit descend en flèche
P?J: Galeries à modérer.
Grand nostalgique, je vais plutôt sur la console virtuelle.Aurablade a écrit :GBJ : J'ai pu me mettre 10€ pour le e-shop, j'ai pu me prendre Link's AwakeningIl me reste 4€, j'vais les garder, mario a pas l'air bien...
Roselia Solaire a écrit :GBJ: Phéni <3
GBJ: Phéni²
GBJ: Photos demandées par Cassy.
PMJ: A peu de choses près ça aurait pu inaugurer le nouveau topic.
GB/SurpriseJ: Comme quoi, les parents peuvent vite changer d'avis.