Mon arrivée.
Mon arrivée.
Bonjour à tout le monde. Je suis heureuse d'entrer dans votre forum qui, je pense, sera aussi instructif sinon plus que le site en question.
J'ai connu pokébip par un ami qui me l'avait fortement conseillé (par contre j'ignore s'il s'est inscrit ici...). Je suis une très grande fan de pokémon mais pas fine connaisseuse, je me considère donc largement comme une débutante en matière de stratégie. Mais voilà, j'ai lancé un défi à quelqu'un que je compte bien battre, et je compte bien trouver tout ce qu'il me faudra ici! J'espère que vous m'aiderez en ce sens.
J'ai connu pokébip par un ami qui me l'avait fortement conseillé (par contre j'ignore s'il s'est inscrit ici...). Je suis une très grande fan de pokémon mais pas fine connaisseuse, je me considère donc largement comme une débutante en matière de stratégie. Mais voilà, j'ai lancé un défi à quelqu'un que je compte bien battre, et je compte bien trouver tout ce qu'il me faudra ici! J'espère que vous m'aiderez en ce sens.
Re: Mon arrivée.
Bienvenue.
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Bienvenue sur Pokebip 

Bienvenue 

Bienvenue 

Bienvenue à toi

J'aime bien ton pseudo.
Déformation professionnelle, ça me rappelle plus une base de donnée que j'utilise au boulot qu'une héroïne grecque, mais l'idée y est.
Déformation professionnelle, ça me rappelle plus une base de donnée que j'utilise au boulot qu'une héroïne grecque, mais l'idée y est.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Idem, il sent bon!Canard en plastique a écrit :J'aime bien ton pseudo.

Bienvenue.
- Electromignion
- Membre
Hello et bienvenue 

Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
- Babu
- Membre
Un défi?
Bienvenue.
Bienvenue.
- Ashtur Rainbow
- Membre