Même sang, même patrie, même combat.McMeghan a écrit :GMJ : En train de passer une nuit blanche [...]
pbm: http://www.youtube.com/watch?v=5frm9dSC ... ded#at=120
Même sang, même patrie, même combat.McMeghan a écrit :GMJ : En train de passer une nuit blanche [...]
Ils donnent les résultats en même temps que le français, non ? x)Kuja a écrit :Par contre... Vous savez si les TPE sont comptés dans le bulletin ou faut encore attendre ?
Comment on peut avoir une araignée comme animal de compagnie ? Rien que d'en parler j'en frissonneIkana a écrit :Je sais pas, la mienne, je l'ai capturée. mais a mon avis, ça doit pas se trouver dans le commerce. Après, j'ai vu d'autres araignées non venimeuses qui étaient vendues, de belles bestioles.
C'est une épreuve de bac. Ça compte pas dans ton bulletin.Kuja a écrit : Par contre... Vous savez si les TPE sont comptés dans le bulletin ou faut encore attendre ?
Freddy ™ « a écrit :Booouh des Araignées :peur:
(J'a jaimais comprit les PBJ Petit Bonheur du Jour, EBJ Enorme Bonheur du Jour, PMJ Petit Malheur du Jour, quelqu'un pour m'expliquer ? x)
En premier tu mets la taille : P pour Petit, G pour Gros, E pour Enorme, U pour Uber mais ça c'est Shining je crois.
En second tu mets le type : B pour Bonheur, M pour Malheur, lol pour euh... lol quoi, ? si tu doutes.
En troisième la date : H pour Hier, J pour Jour, D pour Demain, S pour Semaine.
Je te souhaite du courage pour Hernani, personnellement il m'a bien gavéTipwasson a écrit :Après faudra finir La Peste, et s'attaquer à Hernani ><
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.