Pourquoi on peut pas contrer son supernova

C'est une DSi XL? Si oui, gardes-la mon enfant, la 3DS ne tient pas la route.PalkiaPearl a écrit :Bah déjà que j'ai eu du mal à avoir ma DSi (édition limitée avec pomon blanc) vu que j'avais déjà une DS Lite, alors si là je viens avec une 3DS ben merde quoi :/Plush' a écrit :Et pourquoi tu n'en auras pas ? Tu ne peux pas économiser du fric ?PalkiaPearl a écrit :GMJ: Je veux une 3DS avec sa ludothèque de bombasse, mais j'en aurais pas. Moche hein? Et merde.
Et puis le prix des jeux, déjà que je me réserve The Last Story sur Wii à demander pour Noël... Je pourrais bien essayer de vendre ma DS Lite, mais l'écran tactile est à moitié pété, l'écran du haut se détache si on y va fort (j'ai mis de la super glue mais wala quoi), en gros elle vaut plus rien x)
Donc à moins que 20 personnes se cotisent pour m'acheter une 3DS avec un ou deux jeux (et c'est pas comme si j'avais 20 personnes sous la main là), j'en aurai jamais
(et les 80€ de mon porte monnaie, je les garde, j'en ai besoin!)
Tout est une question d'expérience.The Shining a écrit :Moi? J'ai crée un compte sur PO y'a un moment, et j'ai fais quelques stratés sur cartouche.
Après, je n'y suis vraiment pas bon, et surtout ait encore des révisions ce soir. Désolé.
Nope stune DSi tout ce qu'il y a de plus normal x)Balmora a écrit :C'est une DSi XL? Si oui, gardes-la mon enfant, la 3DS ne tient pas la route.
En même temps, les possibilités de paint...Ordairu a écrit :PMJ : Bleh, je sais plus rien faire sous Paint
The Shining a écrit :En même temps, les possibilités de paint...Ordairu a écrit :PMJ : Bleh, je sais plus rien faire sous Paint